|
Foot-Addict.com (pg. 671)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Sortez les moon boots car demain il neige...
Kezman a marqué le seul but de la victoire :crazy: :haha: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sortez les moon boots car demain il neige...
Kezman a marqué le seul but de la victoire :crazy: :haha: |
ouai truc de ouf
mais bon ca nous donne trois points et ca c'est important pour la place en uefa ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
ouai truc de ouf
mais bon ca nous donne trois points et ca c'est important pour la place en uefa ! |
en Champion's League oui, on est 1 point derrière Lyon et ils vont encore jouer à Marseille et Toulouse, c'est largement jouable! |
|
|
| matviscafcb |
Je suis d'accord Paris peut vraiment avoir d'autre ambition que l'UEFA
Bon sinon dans 5 min finale de la Copa Del Rey Barca - Bilbao
Des basques toujours tres malins qui ont declarés dans la presse ce matin que le match serai engagé et que les barcelonnais risquais des blessures avant leur autre finale. Y'a pas d'école au Pays Basque ou quoi ? :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je suis d'accord Paris peut vraiment avoir d'autre ambition que l'UEFA
Bon sinon dans 5 min finale de la Copa Del Rey Barca - Bilbao
Des basques toujours tres malins qui ont declarés dans la presse ce matin que le match serai engagé et que les barcelonnais risquais des blessures avant leur autre finale. Y'a pas d'école au Pays Basque ou quoi ? :rolleyes: |
Bah au moins ce soir ils poseront pas de bombes... :toothless
ouais non pas glop en effet |
|
|
| matvei |
Le miracle bordelais continue...
:eek:
Match complètement ridicule des vignerons, Chapron a empoché son magot de vignes... Gourcuff transparent, mais décisif.
Bref.
J'ai vu Nice-OM et VA-Bordeaux, honnêtement y a pas photo. Mais bon quand tu baignes dans l'eau de Lourdes, c'est pas facile! |
|
|
| severnayaprods |
lol matvei le tilt, c'est obv là!
On te dit que c'est rigged, que l'OM va perdre à la 93ème de la 38ème, comme il y a 10 ans :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matvei
Bordeaux semble avoir la baraca en plus d'avoir une très belle équipe Le 4-3 à Monaco et la victoire à 9 à Grenoble, pour moi, c'est des signes qui ne trompent pas.
Mais le championnat est encore très long! |
Je quote mes propos du mois de janvier :p
Je parlais un peu du PSG avant de préciser:
| quote: | Originally posted by matvei
...
Le club que je déteste le plus c'est Bordeaux, mais pour des vrais raisons sportives et avec tout mon respect. C'est le vrai rival de l'OM pour moi. |
Je dis pas que des conneries sur ce thread
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
Allez bam la Copa del Rey dans la poche !
 |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Allez bam la Copa del Rey dans la poche !
|
La cavalcade de Yayaaaa!!! :cool: :cool: :cool: |
|
|
|
|