j'me demandais pqoi les trous dans la bache au début... bah j'ai vite capté, stadiers trapped, torches cramées, la fête :stongue: :stongue: :stongue:
greg69
omg :wtf: :wtf: :wtf:
le truc qui va faire sortir les trolls du net :wtf:
birante
quote:
Originally posted by greg69
omg :wtf: :wtf: :wtf:
le turc qui va faire sortir les trolls du net :wtf:
FYP
:clown:
_IDS_
:wtf: :crazy: :eyespop:
Trop ouf, en plus je l'adore le Troll Dad! Chaque fois que je le vois ça me fait tripper!:stongue:
Thib'
Ratbéry de retour au Vel':p
Ca pleure sec chez les olympiens, dur de pas jouer l'APOEL comme 90% des sups le souhaitait. C'est sûr que quand on a win une coupe en battant le GLENTORAN FC au premier tour on a envie de passer le max de tours contre des chèvres. C'est d'ailleurs pour ça que le Bayern se frotte les mains de vous jouer en quarts ;)
greg69
Pas compris ton fyp bibi :toothless
matviscafcb
C'est en Turquie le bordel la
matvei
quote:
Originally posted by Thib'
Ratbéry de retour au Vel':p
Ca pleure sec chez les olympiens, dur de pas jouer l'APOEL comme 90% des sups le souhaitait. C'est sûr que quand on a win une coupe en battant le GLENTORAN FC au premier tour on a envie de passer le max de tours contre des chèvres. C'est d'ailleurs pour ça que le Bayern se frotte les mains de vous jouer en quarts ;)
On les fume sans problème.
Rendez-vous en 1/4 contre les drogués de Mourinho, là ce sera plus dur.
_IDS_
quote:
Originally posted by matvei
Rendez-vous en 1/4.
Lapsus?!:confused: :D
matvei
quote:
Originally posted by _IDS_
Lapsus?!:confused: :D
oooooooooops
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est en Turquie le bordel la
oh putain, suis bigleux, je l'ai relu 5/6 fois en plus :stongue: