|
Foot-Addict.com (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Toujours aussi géniales ces brèves.
J'adore la débandade! ;) :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
géniales ces breves ;)
score final de la premiere demi-finale : Celtic - Boavista 1-1
but de l'inévitable Larsson mais cet idiot a loupé un penalty a la 75è :crazy:
ya un prob les gars pr le 2ème match car il se deroule a Porto et pas a la Lazio comme on l'a indiqué sur le forum, ca change quand meme bcp car a domicile c pas pareil. Porto mene deja 2-1 au bout de 35 minutes de jeu chez eux :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| Annulation pure et simple, on va pas se faire chier! ;) |
|
|
| Lytchix |
Ben on annule... :(
Si on peut même plus faire confiance à l'Equipe.fr. :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| oki ca roule raul ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Classement:
01- Lytchix................164 (25) <= perd du terrain
02- Trancemaster2k........158 (25) <= reprend logiquement sa 2è place
03- o..................154 (23) <= fatigue
04- greggy.................145 (27) <= sur son rythme
05- webandyscott........145 (23) <= grand gagnant de la semaine
06- choukri................139 (15) <= en chute libre
07- PEZ.....................136 (20) <= la L2 est proche
(a verifier) |
|
|
| Shito |
| triste, bien triste... :( |
|
|
| Lytchix |
On peut pas faire confiance aux Marseillais décidemment... :rolleyes: ;)
Personne n'a de point pour les matchs de Coupe UEFA.
Notez que même le Portugal fait de bons résultats en Coupe d'Europe, la France est bonnet d'âne... :(
Après correction :
webandyscoot : 8 (2)
o : 2 (0)
Lytchix: 4(1)
TM2K: 7 (1)
greggy : 5 (1)
choukri: 3 (0)
PEZ : 2 <= score de o
D'où le classement :
Classement:
01- Lytchix................164 (25) <= tient bon
02- Trancemaster2k........158 (25) <= reprend sa 2ème place
03- o..................154 (23) <= dur dur la C1! ;)
04- webandyscott........145 (22) <= grand gagnant de la semaine
05- greggy.................145 (27) <= perd une place
06- choukri................140 (15) <= manque d'assiduité pr les pronos
07- PEZ.....................138 (20) <= la L2 est proche
Prochains matchs :
Vendredi 20h45 :
Bordeaux - Lyon
Samedi 17h15
Troyes - Marseille
Samedi 20h00
Nice - Auxerre
Guingamp - Bastia
Paris-SG - Lens
AC Ajaccio - Monaco
Strasbourg - Nantes
Le Havre - Rennes
Lille - Sedan
Montpellier - Sochaux |
|
|
| _greggy_ |
Pourquoi je pers une place si j'ai le chiffre entre parenthèse + grand :conf: :conf: :conf:
Vendredi 20h45 :
Bordeaux - Lyon : 1 - 0
Samedi 17h15
Troyes - Marseille : 1 - 0
Samedi 20h00
Nice - Auxerre : 1 - 0
Guingamp - Bastia : 1 - 0
Paris-SG - Lens : 1 - 0
AC Ajaccio - Monaco : 1 - 0
Strasbourg - Nantes : 1 - 0
Le Havre - Rennes : 1 - 0
Lille - Sedan : 1 - 0
Montpellier - Sochaux : 1 - 0 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pourquoi je pers une place si j'ai le chiffre entre parenthèse + grand :conf: :conf: :conf: |
Parce qu'au classement, ceux qui ont le plus de bons pronos sont avantagés.
Ton chiffre entre parenthèses est supérieur à celui d'andy, ce qui signifie que tu as empoché plus svt les 3 pts que lui mais aussi que tu as forcément fait moins de bons pronostics que lui. |
|
|
| Shito |
Bon ben Lytchix est passé avant moi, je peux remballer mes 4 lignes d'explication! ;)
Décidément les Coupes c pas mon fort, moi je suis plus dans la régularité du Championnat. M'a fallu du tps pr démarrer, mais là je suis assez bien lancé, j'ai un bon feeling sur les équipes et j'entends bien ne pas laisser la deuxieme place au méchant TM2K! :p |
|
|
| Lytchix |
10 raisons pour que ... ne soit pas champion
LYON
1. Jean-Michel Aulas va nous bassiner pendant des mois avec l'OL "premier club à remporter deux fois de suite le titre depuis dix ans".
2. C'est nettement plus marrant quand le club joue le tour préliminaire de Ligue des champions.
3. Edmilson va encore se croire obligé de convoquer Jésus.
4. Les Stéphanois ont assez souffert comme ça cette saison.
5. Paul Le Guen mérite d'être champion avec un vrai club de foot.
6. La France a assez perdu de points UEFA.
7. Jean-Marc Chanelet ne peut décemment pas être double champion de France.
8. On n'a pas envie d'entendre tout l'été la version dance de "Qui ne saute pas n'est pas lyonnais".
9. Les Cahiers du foot vont encore menacer de s'arrêter.
10. Grégory Coupet.
MONACO
1. La mafia russe ne le permettra pas.
2. Une relégation administrative en L2 offrirait un challenge sportif beaucoup plus exaltant qu'une qualification pour la Ligue des champions.
3. C'est trop triste une ville qui ne fait pas la fête le soir du titre.
4. Un trophée des champions contre Rennes serait absolument pathétique.
5. On ne supportera pas une deuxième fois la vue de Campora en slip kangourou dans la piscine des vestiaires de Louis II.
6. Qu'ils construisent un vrai centre d'entraînement d'abord.
7. A partir de là Deschamps n'a pas fini de prendre les matches les uns après les autres sans se poser de question.
8. Campora va encore vendre toute son équipe avant de virer l'entraîneur quelques mois plus tard.
9. Marco Simone ne peut décemment pas être champion de France.
10. Ça ne fera jamais qu'une cinquantaine de déçus.
MARSEILLE
1. L'OM a une équipe mieux adaptée à l'Intertoto. <= TU M'ETONNES :D
2. Ça occultera la grande fête prévue pour les dix ans de l'enterrement professionnel de Jacques Glassman.
3. Les Marseillais refuseront le titre à cause des deux défaites contre le PSG.
4. Ce serait salaud pour Troyes.
5. On voit déjà bien assez Patrick Bosso et Titof comme ça.
6. Lebœuf va rempiler.
7. Tapie va dire partout que c'est grâce à lui.
8. C'est tellement plus marrant quand le club finit deuxième à la dernière minute de la dernière journée.
9. A choisir, les supporters marseillais préfèrent la Coupe de la Ligue.
10. À choisir, les notables locaux préfèrent la Coupe de l'America.
BORDEAUX
1. Le dernier match n'a pas lieu à Paris.
2. Les supporters girondins sont habitués aux places d'honneur.
3. Les dirigeants auront moins de mal à faire avaler la vente de Pauleta, Darcheville, Ramé et Costa.
4. Ça va annihiler pendant cinq ans de plus toute velléité d'évolution tactique chez Élie Baup.
5. Dugarry et Sommeil regretteront les challenges sportifs qui les ont fait signer à Birmingham (17e) et Manchester City (12e).
6. Santini va se sentir obligé d'essayer Afanou en équipe de France.
7. On va revoir Pascal Obispo à la télé.
8. De Roda à Anderlecht, tout le Benelux va se foutre de la gueule du championnat de France.
9. M6 est une chaîne pitoyable dont les dirigeants ne méritent aucune publicité.
10. Bordeaux est une ville de droite dirigée par un énarque méprisant.
Vive les cahiers du foot! :tongue3 |
|
|
|
|