|
Foot-Addict.com (pg. 814)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
C'est dur pour vous en ce moment.
| quote: | | on sait qu'on a largement notre place dans les 10 premiers |
Christophe Jallet, joueur emblématique du club :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
C'est dur pour vous en ce moment.
Christophe Jallet, joueur emblématique du club :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
:toothless
Moi quand on me dit PSG je pense à Raï, Leonardo etc... Pas à Jallet ;)
Par contre quand on me dit Marseille je pense ni à Brandao ni à Boli mais à... M. Corruption, joueur emblématique s'il en est de l'OM qui a marqué à jamais l'histoire de votre club... Qu'est-ce qu'il vous en a fait gagner des matchs et des titres celui là :eyes: :eyes: :eyes:
:p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Par contre quand on me dit Marseille je pense ni à Brandao ni à Boli mais à... |
ta chérie :tongue2 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
ta chérie :tongue2 |
non elle est Corse. c'est déjà un peu mieux :o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by anne348
ta chérie :tongue2 |
Bien dit! :o :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Ca reste des matchs amicaux les mecs hein (tain je defends meme les mars wtf)
Enfin pendant ce temsp la on ne parle pas de l'hymne officiel du PSG :stongue: |
|
|
| gomez92 |
 |
|
|
| birante |
c'est fini, je suis pas prêt de remettre les pieds au parc. j'y ai pas été pendant de nombreuses années après ma période régulière étant gamin, mais là c'est reparti pour la même. :rolleyes: :rolleyes:
je me rappelle sur le site tu pouvais voter entre cette chanson de merTe, et Flowers of Schotland.
Le choix parait évident, beh non lzq kids qui ont voté sont les mêmes que ceux qui votent pour Dj Mag :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca reste des matchs amicaux les mecs hein (tain je defends meme les mars wtf) |
Ca devrait calmer un peu le matvei pendant quelques temps :o
Lyon a mangé 2-0 par le sporting aussi ;)
Moralité : PSG champion de France des matchs de prep' :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Moralité : vu que depusi 10 ans vous etes en good run que 2 ou 3 mois max, la crise aura un peu d'avance cette année :toothless |
|
|
| matvei |
On devrait être fin prêt pour le 28...
Je pense qu'il y a deux divisions d'écart entre une équipe qui va jouer le maintien en Ligue 1 jusqu'à la dernière journée, et une équipe qui va titiller la Ligue des champions
:toothless :toothless :toothless
Je déconne. Andrade a été extraordinaire en offrant 3 buts.
Je sais pas comment on va faire pour marquer avec Samassa, une horreur ce mec. Sabo pas au niveau.
Lucho transparent.
Ben Arfa est rentré 10 minutes il en pouvait déjà plus :whip: :whip:
On souffre de la préparation, y avait plus personne après 60 minutes de jeu. Et Deschamps a fait deux remplacements :eyes:
On a toujours du mal contre Toulouse que je vois bien finir dans les 5 cette année. |
|
|
|
|