|
Foot-Addict.com (pg. 327)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
Pareil, yen a marre des journalistes qui font mal leur boulot. On peut critiquer le fond de jeu de l'Equipe de France mais pas la peine d'en faire des tonnes non plus. Qu'est-ce qu'on attend de la France? Qu'elle nous fasse vibrer et qu'elle gagne l'Euro?? Ben alors c'est ce qu'elle est en train de faire. Ce match contre l'Angleterre nous a fait vibrer. Et faut reconnaitre qu'à présent les autres équipes connaissent bien le jeu des francais. Zidane est notre sauveur, Barthez fait son boulot... Henry aussi. Et Pires est le rayon de soleil de cette équipe. Vivement la finale France-Portugal! :cool:
Pour ce qui est du Portugal je suis pas du tout daccord avec toi d&b. Ils méritent leur place en demi pour le jeu qu'ils produisent, pour leur technique, leur combativité et leurs individualités. Ils font le spectacle pour LEUR tournoi. Figo est le patron (j'comprends pas pourquoi Scolari le sort a chaque fois). Quant à Ronaldo c'est un génie; il a une technique fabuleuse en 1 contre 1, et il se donne à 100%. Tu lui reproche de flamber.. moi je te réponds qu'il a du culot !! Il est jeune et bourré de talent. Ca fait plaisir de voir de tels joueurs évoluer en Premiere League.
Quant au gardien, il est le héros de ce 1/4 et c'est tant mieux; même s'il ne vaut pas un Barthez :thepirate
Portugal - France (pensez à moi) :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai comme ca il a pu se donner un genre "ouai chui le super goal qui arrete sans gant" alors qu'il casse pas 3 pattes à un canard, ni meme 2 :rolleyes: :p
en tout cas j'espere qu'il gagneront pas l'euro, ils méritent vraiment pas, (sur l'ensemble de leur oeuvre) et surtout pas leur ronaldo là qui se la pète un peu trop. Figo lui au moins il joue pour son équipe, bon il finit pas un match mais il joue pas que pour lui..
pour que Beckham marque un jour un penalty il faudrait peut etre déplacer le point plus en arriere et mettre un mur devant :thepirate :p |
Je ne vois pas en quoi les Portugais ne sont pas méritants sur l'ensemble de l'Euro. Ils n'ont fait qu'un seul mauvais match, celui contre les Grecs à l'ouverture. A part ça, j'ai vu une équipe qui joue sans compter devant son public.
Ronaldo a été très bon, il n'a même pas 20 ans et ça ne doit pas être simple à son âge de supporter la pression d'une nation.
En quoi il se la pète? Il est surdoué techniquement, c'est tout.
| quote: | en tout cas je suis d'accord avec les joueur de l'équipe de France, j'en ai marre aussi de voir des gens qui arretent pas de se plaindre que l'équipe joue pas bien, qu'on a eu de la chance, blabla..
en 98 on avait une équipe de merde avant d'arriver à la coupe du monde, tout le monde leur chiait dessus... |
On ne peut pas nier qu'ils jouent mal depuis le départ, regarde le Portugal en comparaison. ;)
Ce qui m'énerve, comme toi, ce sont ceux qui disent que maintenant c'est "une équipe de bras cassés", un jugement totalement ridicule alors qu'on connaît bien la valeur de l'équipe. :rolleyes: |
|
|
| France |
regardez ce que j'ai trouvé sur le forum euro2004 TA:
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
LOL, dur dur pour becks! :p
Une autre :

A mon avis, ça doit pleuvoir en ce moment pour lui et l'arbitre de la rencontre. |
|
|
| Lytchix |
Mouais, on est toujours pas rassurés...
A quoi sert Trezeguet dans cette équipe? Combien de ballons perdus par Gallas?
Bref, ça ne pourra être que meilleur en 2ème mi-tps.
Pourvu qu'il fasse jouer les Saha ou Rothen... |
|
|
| Shito |
Et ben, c'est pas beau à voir... :rolleyes:
Ca me saoule, vais faire ma vaisselle. :confused: |
|
|
| Lytchix |
| Cuitas les bananas sur ce coup... :( |
|
|
| d&b |
plus qu'une minute et les joueurs trottinent comme si de rien n'etait... :rolleyes:
ah voila c'est fini
comment peut on mettre encore trezeguet au début du match apres 3 matches :nervous: |
|
|
| webandyscott |
| c'est la baise |
|
|
| Lytchix |
Je ne comprends pas non plus pourquoi Saha, Rothen et même Pedretti n'ont pas eu une vraie chance de s'exprimer.
Ciao Santini. :whip: |
|
|
| stanymi |
et ouais...mais c mérité...
Je me suis mm surpris à zapper sur les 7 péchés capito à un moment...à plusieurs moments en fait |
|
|
| Romain |
:(:(
c'est clair que le match était mauvais, même si la fin était un peu meilleure |
|
|
|
|