|
Foot-Addict.com (pg. 610)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
rofl
Ca c'est un vrai stade :
 |
|
|
| severnayaprods |
Foot - L1 - Lyon - Govou présente ses excuses
Source OL Dégrisement
« Je tenais à m'excuser pour cette faute de vie dont j'ai fait l'objet (sic) dans la nuit de dimanche à lundi. Je m'excuse en premier lieu par rapport aux membres de ma famille qui doivent être malheureusement très déçus de mon comportement, quitter mes potes de manière prématurée est une faute impardonnable.
Je m'excuse également publiquement vis-à-vis du club et des supporters qui sont tout le temps derrière nous, que ce soit au Ninkasi, au Fish ou chez Lucien. De ma faute, j'ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club, 2.6gr étant une prestation largement en dessous de mes moyens. Je tiens encore une fois à m'en excuser mais à ma décharge, je tiens à préciser que j'ai manqué l'apéro car j'étais au taf jusqu'à minuit. » |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| birante |
| :stongue: :haha: :haha: :haha: Putin qu'il est con. Titulaire pour la Anne Dose ;) |
|
|
| Eddy |
| :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :toocool: :toocool: :cool: :cool: |
|
|
| birante |
| Putin moi qui voulait aller au Parc et n'avait po trop eu le temps de planifier ça j'ailes boules. 4-0!!!!! Nucken la Hoeren.:toothless :p |
|
|
| matviscafcb |
Il est marrant Fred "jouer la coupe du monde 2010"
Ronaldinho, Robinho, Kaka, Pato, Luis Fabiano, Mancini, Diego, Wagner Love et j'en oubli surement. Je pense que y'a un peu de monde avant lui pour etre sélectionner. Sa seule solution pour moi c'est de lancer de suite une nouvelle épidémie |
|
|
| Defcon_7 |
Sur lequipe.fr, on vous propose d'établir votre équipe type L1 et votre équipe-type monde.
Assez curieux de savoir ce que vous mettriez:
Perso:
Equipe-type L1
http://www.lequipe.fr/EquipeType/EquipeTypeFrance.html
Douchez - Chalmé, Fanni, Cris, Mathieu - Diarra, Gourcuff, Sessegnon - Hoarau, Niang, Benzema (sur le couloir gauche) en 4-3-3 à la lyonnaise
Equipe-type monde
http://www.lequipe.fr/EquipeType/EquipeTypeMonde.html
Buffon - Lahm, Puyol, Vidic, Chivu - Gerard, Xavi - Messi, Ribery - Ibrahimovic, C. Ronaldo |
|
|
| severnayaprods |
Au revoir l'OL !
Dans ton cul JMA :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|