|
Foot-Addict.com (pg. 306)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| Valence FC - Olympique de Marseille : 0-2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Ce serait n'importe quelle équipe française je la soutiendrais, d'ailleurs je serai 100% monégasque la semaine prochaine. Mais Marseille franchement nan, c'est au dessus de mes forces et bien au delà de ma volonté... Je vois déjà venir le cinéma qu'ils vont faire derrière, ne serait-ce que parce qu'ils en font déjà la moitié avant le match (vous me direz c'est ptet plus rentable, parce qu'à mon avis Valence va les manger).
OK, s'ils gagnent on pourra dire que ça tient de l'exploit. Les victoires marseillaises dans cette competition ont jamais eu le panache de celles de Monaco en C1, enlevez Drogba et il reste plus rien. Mais après tout mieux vaut une compet moche mais gagnée qu'un beau match perdu, surtout pr le compte en banque. De tte façon le supporter marseillais, comme bcp de français, est pragmatique, il privilégie le palmarès, le résultat sur le papier, à la beauté du jeu. A la limite s'il faut faire les louanges de qqu'un on aura toujours Drogba, décidément z'ont bien fait de l'embaucher lui, il est multi-fonctions, un vrai robot ménager. :p Une fois la victoire acquise de toute façon, faut pas s'inquiéter: si la beauté, la gloire, la puissance, le charisme, la finesse, enfin bref tout ce qui fait qu'un champion est légitime dans son titre, si tout cela n'est pas au RV, on l'inventera... En invoquant les heures de gloire passées pour jouer sur la corde sensible au besoin.
Nan vraiment, j'espère (je prends pas trop de risque mais qui sait...) qu'ils vont perdre. Parce qu'en cas de victoire la réaction sera trop prévisible, pas drôle. Moi ce qui m'intéresse c'est de voir comment ça va se passer en cas de défaite aux pieds du podium. Pour faire une métaphore qui parlera plus aux esprits choukriens de ce forum ;);), ce serait comme un mec qui a pas baisé depuis des mois, voire des années, qui après 30mn de préliminaires s'apprête à retrouver enfin l'extase avec sa nouvelle partenaire, chaud comme la braise, pis qui au moment d'entrer "dans le vif du sujet" serait sujet à un coup de stress qui lui ferait perdre tous ses moyens... La pression retombe d'un coup, la fille le rassure gentiment en disant qu'elle comprend, pis le lendemain matin au réveil elle s'en va en lui annonçant que tout est fini! :D:haha:
Bah nan chui mauvaise langue, les supporters sont pas méchants au point de demander la tête à Jose en cas de défaite... :D Encore que...? ;) |
C'est un tas de merde ce post :whip: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
Gardiens : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes) ;
Défenseurs : Jean-Alain Boumsong (Auxerre), Marcel Desailly (Chelsea/Angleterre), William Gallas (Chelsea/Angleterre), Bixente Lizarazu (Bayern Munich/Allemagne), Mikaël Silvestre (Manchester United/Angleterre), Lilian Thuram (Juventus Turin/Italie), Willy Sagnol (Bayern Munich/Allemagne) ;
Milieux de terrain : Ludovic Giuly (Monaco), Claude Makelele (Chelsea/Angleterre), Olivier Dacourt (AS Rome/Italie), Patrick Vieira (Arsenal/Angleterre), Robert Pires (Arsenal/Angleterre), Jérôme Rothen (Monaco), Sylvain Wiltord (Arsenal/Angleterre), Zinédine Zidane (Real Madrid/Espagne), Benoît Pedretti (Sochaux) ;
Attaquants : Thierry Henry (Arsenal/Angleterre), David Trezeguet (Juventus Turin/Italie), Louis Saha (Manchester United/Angleterre), Steve Marlet (Marseille).
Je ne comprends pas le cas Sylvain Wiltord |
et Steve Marley aussi. Et je comprends pas pourquoi il n'a pas pris Micoud :conf: |
|
|
| webandyscott |
Bah, vraiment nul ce post o..., no comment. :rolleyes:
Valence 1-1 Marseille |
|
|
| Lytchix |
| Dégun ne t'aime o! :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dégun ne t'aime o! :D |
Faut croire ouais. La vérité fait mal! :D;) OK j'ai ptet un peu abusé sur la mauvaise volonté (je vais pas me forcer à les aimer non plus ces guignols! :p), mùais faut être honnête, l'OM sans ses années 90 et sans Drogba, c'est comme des brochettes sans viande et sans poivron, ya rien à bouffer dessus... :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Moi ce qui m'intéresse c'est de voir comment ça va se passer en cas de défaite aux pieds du podium. Pour faire une métaphore qui parlera plus aux esprits choukriens de ce forum ;);), ce serait comme un mec qui a pas baisé depuis des mois, voire des années, qui après 30mn de préliminaires s'apprête à retrouver enfin l'extase avec sa nouvelle partenaire, chaud comme la braise, pis qui au moment d'entrer "dans le vif du sujet" serait sujet à un coup de stress qui lui ferait perdre tous ses moyens... La pression retombe d'un coup, la fille le rassure gentiment en disant qu'elle comprend, pis le lendemain matin au réveil elle s'en va en lui annonçant que tout est fini! :D:haha: |
...oh oh oh... :D
Comment c'est salaud ça :D
Enfin bon perso moi je rejoins un peu (bcp) o même si évidemment j'y connais rien au foot mais ça je m'en fous :o
J'espère bien qu'ils vont perdre, rien que pour rigoler face à tout cet idolâtrisme ridicule d'une équipe de foot. :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
l'OM sans ses années 90 et sans Drogba, c'est comme des brochettes sans viande et sans poivron, ya rien à bouffer dessus... :p |
hummm mais c'est asse !!!
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
hummm mais c'est asse !!!
|
Chacun défend ses intérêts avec les moyens qu'il peut... Certains emploient des mots pour envoyer des arguments, d'autres n'ont apparement soit rien à répondre à cela, soit pas la capacité de le faire, et emploient les moyens qu'ils peuvent pour marquer leur désaccord...
Qui a dit que les hommes naissaient libres et égaux, celui-là devrait revoir sa copie! ;) |
|
|
| Shito |
| Olé!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Olé!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D |
:stongue: :stongue:
 |
|
|
| Trancemaster2k |
Le grand FC Valence a ecrasé les pe marseillais grace a leur classe et leur technique. Vraiment impressionnants ces espagnols :stongue: :rolleyes:
L'OM nous aura encore fait vibrer cette année :)
Fiers d'être marseillais :thepirate |
|
|
|
|