|
Foot-Addict.com (pg. 946)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Tiens Matvei vu que t'es dans le coin, tu connais Qatarix ?
:thepirate |
|
|
| PyrofraG |
| Tu parles de l'écart entre les équipes qui n'arrivent pas en France ou du nombre de but dans le même match parce que je me souviens l'année dernière en ligue 2 d'un 5-5 (je ne sais plus quelle équipe par contre) et y'a eu un 4-4 OM - Rennes ... ça arrive aussi en France quand même. |
|
|
| Thib' |
On peut aussi parler de Néné hier qui se fait arracher dans la surface mais l'arbitre ne siffle rien :o Et de Valenciennes qui se fait aussi enfler par Bordeaux ce WE. Et du péno accordé contre eux qui est litigieux, mais la main est bien là et les arbitres avaient communiqué en ce sens au tout début de la saison. Ils ont donc appliqué la règle.
Sinon on peut aussi parler de votre défense qui en a ramassé 11 en 5 matchs, du coaching de DD qui sort le nain pour mettre le gros, et de l'énorme intervention de Fanni sur le penalty, le mec tu sens 10s avant qu'il vient pour découper (ca doit etre son coté ancien Rennais :rolleyes: )
Joli début de saison les sardines :eyes: |
|
|
| matvei |
On verra si on est capable de réagir à Rennes.
Pas inquiet par la qualité de notre jeu.
PSG deux titres de champion en 40 ans, combien pour le nouveau club du QSG?
Suspense! |
|
|
| Thib' |
| A voir, mais pour le moment, on a jamais été jusqu'à aller acheter un maigre club consanguin pour s'assurer d'un titre :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Thib'
A voir, mais pour le moment, on a jamais été jusqu'à aller acheter un maigre club consanguin pour éviter de blesser des joueurs avant une finale de Ligue des Champions
|
fixed |
|
|
| matviscafcb |
Manita en ouverture contre Villareal censé etre un outsider. Sans defense et sans Xavi, c'est pas trop dur le foot en fait
La relation entre Cesc et Messi
Thiago  |
|
|
| Zenith |
Quel gâchis hier pour Lille… :mad:
Lyon en revanche ça redevient vraiment costaud. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
On verra si on est capable de réagir à Rennes.
Pas inquiet par la qualité de notre jeu.
|
Tu disais? :toothless |
|
|
| PyrofraG |
D'ailleurs nous ce soir face à Udinese on va surement pas fanfaronné....
Mais bon on a bien réussi à gagner à Marseille (ça faisait combien de temps que c'était pas arrivé ça ...:toothless :thepirate ) alors qui soyons confient \o/ :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
D'ailleurs nous ce soir face à Udinese on va surement pas fanfaronné....
Mais bon on a bien réussi à gagner à Marseille (ça faisait combien de temps que c'était pas arrivé ça ...:toothless :thepirate ) alors qui soyons confient \o/ :D |
Nan mais clair, vous vous cognez le groupe le plus chaud de l'EL :wtf: |
|
|
|
|