|
Foot-Addict.com (pg. 951)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matvei
J'espère également qu'on va faire les croisés à Pastore au Vél, histoire de se rattraper de ce mauvais début de saison. |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| Laisse donc, le seul classement dont ils sont les leaders ces couillons là, c'est celui des cartons rouges :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Zenith |
| Monaco… :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | | Le Racing Club de Strasbourg rencontrera le FC Kronenbourg (PE), le dimanche 30 octobre 2011 à 14h15, pour le compte du 6ème tour de la Coupe de France. |
ça c'est du match alsacien ! |
|
|
| Zenith |
Le RCS aura la pression, mais en cas de victoire, ils vont se faire mousser. :o
S'ils perdent, ce sera la mise en bière.
(Hum... Désolé...) |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Gerrard est entrain de faire un bon retour, et vient de planter un bon coup franc face au MU!
|
"Steve Gerrard Gerrard, He passes the ball 40 yards, He's big and he's f****n' hard, Steve Gerrard, Gerrard!" |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matvei
On gère, ça va venir.
On va tranquillement se qualifier pour les 1/8ème de la ligue des champions, puis entamer une remontée fulgurante.
|
:o |
|
|
| Thib' |
Au lieu de renflouer des deficits tous les ans la Marga elle ferait mieux de reprendre la recette des heures de gloire de l'OM!
Imo avec 20 malettes a 1 miyon ils ne joueraient pas la relégation cette année! Hier yavait un demi rat sur le terrain : valbleubite
Ca sent le crash intersidéral en 8emes et je me prends a rever d'un duel gigis-sardines pour la relégation :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Thib'
elle ferait mieux de reprendre la recette des heures de gloire de l'OM!
|
Y'a que DD Gignac qui connaît la recette :o |
|
|
| vic7orius |
| humiliation :crazy: :eyespop: :tongue3 |
|
|
|
|