| Eddy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je comprends pas pourquoi on boycotte toujours l'UEFA... :conf:
|
Pour pas descendre en L2 enfin bon vu qu'on gagnera pas le championnat et vu le niveau qu'il faut pour rester en L1 on pourrai jouer l'uefa.
Et il y a marseille dimanche. |
|
|