|
Foot-Addict.com (pg. 137)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Bah on n'a pas non plus un quota de 20 posts par jour à respecter ds ce thread, qd ya rien à dire ya rien à doie, mieux vaut ça qu'un déluge de spéculations dignes de cellles des retraités pariant sur le résultat de la 7ème à lhippodrome de Longchamp ;) |
en meme temps si ca embete certains qu'on parle de Ronnie et des autres rumeurs de transfert ils sont pas obligés de répondre ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
en meme temps si ca embete certains qu'on parle de Ronnie et des autres rumeurs de transfert ils sont pas obligés de répondre ;) |
En parler tous les jours, ça me gonfle et je le fais savoir. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
en meme temps si ca embete certains qu'on parle de Ronnie et des autres rumeurs de transfert ils sont pas obligés de répondre ;) |
Vous parlez pas vous fantasmez, c'est de la masturbation intellectuelle. ;) Une fois de tps en tps c'est sympa, quand c'est de l'info avérée c'est même très bien, mais quand c'est tous les jours et que vous en mettez partout ça devient un peu glauque... :p;) |
|
|
| Lytchix |
C'est souvent choukri qui en parle alors qu'on a déjà fait le tour du sujet.
Le pire c'est qu'il balance de fausses infos comme Heinze au Real ou Nonda à Lyon.
Je trouve pas ça très intéressant et constructif. Et le but du thread, c'est que ça le soit un minimum. |
|
|
| Trancemaster2k |
oh mais ils sont chiants auj. les deux parisiens :p ;)
c bon on arrete un peu jusqu'à la signature officielle de Drogba :toothless
(Cardetti va signer à Nancy en echange de Rambo ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est souvent choukri qui en parle alors qu'on a déjà fait le tour du sujet.
Le pire c'est qu'il balance de fausses infos comme Heinze au Real ou Nonda à Lyon.
|
Pour ce matin je ne me sens responsable, mais c'est vrai qu'à partir d'un moment c'est gonflant et donc j'ai pris la décision de ne plus spéculer sur les recrues ou deconvenues du PSG. J'éviterai le sujet au maximum et mes commentaires resteront sensés et sans équivoques.
A partir de là pour les fausses infos, ça fait parler et les réactions me font rire. Pour Heinze, j'assume par contre pour Nonda, j'ai lu ça ce matin dans le métro. Je n'ai pas dit de conneries et l'article donnait même l'heure, le lieu du rendez vous et le montant. Je suis blessé que vous pensiez que ce soit faux mais c'est de ma faute avec le cas Heinze, ma crédibilité en a pris un coup. Alors je comprends que vous soyez perdu et que vous pensiez que je dis que des conneries. Alors dés maintenant, je donnerai que des infos réelles si je les sais avant vous. Voilà les amis ;)
PS : Pour Nonda, j'ai pas menti :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Pour ce matin je ne me sens responsable, mais c'est vrai qu'à partir d'un moment c'est gonflant et donc j'ai pris la décision de ne plus spéculer sur les recrues ou deconvenues du PSG. J'éviterai le sujet au maximum et mes commentaires resteront sensés et sans équivoques.
A partir de là pour les fausses infos, ça fait parler et les réactions me font rire. Pour Heinze, j'assume par contre pour Nonda, j'ai lu ça ce matin dans le métro. Je n'ai pas dit de conneries et l'article donnait même l'heure, le lieu du rendez vous et le montant. Je suis blessé que vous pensiez que ce soit faux mais c'est de ma faute avec le cas Heinze, ma crédibilité en a pris un coup. Alors je comprends que vous soyez perdu et que vous pensiez que je dis que des conneries. Alors dés maintenant, je donnerai que des infos réelles si je les sais avant vous. Voilà les amis ;)
PS : Pour Nonda, j'ai pas menti :) |
Arrête tu vas me faire pleurer! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Pour ce matin je ne me sens responsable, mais c'est vrai qu'à partir d'un moment c'est gonflant et donc j'ai pris la décision de ne plus spéculer sur les recrues ou deconvenues du PSG. J'éviterai le sujet au maximum et mes commentaires resteront sensés et sans équivoques.
A partir de là pour les fausses infos, ça fait parler et les réactions me font rire. Pour Heinze, j'assume par contre pour Nonda, j'ai lu ça ce matin dans le métro. Je n'ai pas dit de conneries et l'article donnait même l'heure, le lieu du rendez vous et le montant. Je suis blessé que vous pensiez que ce soit faux mais c'est de ma faute avec le cas Heinze, ma crédibilité en a pris un coup. Alors je comprends que vous soyez perdu et que vous pensiez que je dis que des conneries. Alors dés maintenant, je donnerai que des infos réelles si je les sais avant vous. Voilà les amis ;)
PS : Pour Nonda, j'ai pas menti :) |
je remets pas en doute ta bonne foie ;)
j'ai aussi lu ca ce matin maic c'est pas encore officiel. Il est en contact mais ca va dependre aussi du plan de reprise de Monaoc je pense.
Bon je crois qu'on est tous d'accord pour arrêter de spéculer sur ces transferts ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
par contre pour Nonda, j'ai lu ça ce matin dans le métro. Je n'ai pas dit de conneries et l'article donnait même l'heure, le lieu du rendez vous et le montant. |
Oui je sais très bien que le transfert a 95% de chances de se faire mais toi tu le dis comme s'il était déjà fait. ;)
Alors qu'est-ce qui est plus juste : "Nonda à l'OL." ou "Nonda pratiquement à l'OL"? :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui je sais très bien que le transfert a 95% de chances de se faire mais toi tu le dis comme s'il était déjà fait. ;)
Alors qu'est-ce qui est plus juste : "Nonda à l'OL." ou "Nonda pratiquement à l'OL"? :thepirate |
Sur ce cas là, à part un accident d'avion ou qque chose du genre je vois mal comment ça ne pourrait pas se faire. S'il faut attendre d'avoir une copie du contrat pour poster des infos, on n'y arrivera pas !!!
Sinon je vois ce que tu veux dire :D |
|
|
| Lytchix |
Ils parlent aussi de Roma à Arsenal.
Apparemment, ils veulent sauver Monaco en vendant des joueurs. :rolleyes:
Deschamps va-t-en!! :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ils parlent aussi de Roma à Arsenal.
Apparemment, ils veulent sauver Monaco en vendant des joueurs. :rolleyes:
Deschamps va-t-en!! :whip: |
C'est vrai que Wenger cherche un gardien. Pour Monaco, c'est l'horreur ce qu'il leur arrive !!!! Et dire que l'on se faisant des films pour la ligue des champions... |
|
|
|
|