|
Foot-Addict.com (pg. 383)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
dans sa vie il faut voir un OM - PSG ! |
Protège dent fourni sur le stade ou faut venir avec ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Protège dent fourni sur le stade ou faut venir avec ? |
tant que tu es dans le camp des marseillais tout va bien. J'en ai déjà vu 4, et je peux dire que la protection policière est vraiment costaud (tatage de boules etc.). |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d-miurge
tant que tu es dans le camp des marseillais tout va bien. |
:stongue: :stongue:
Ca dépend de quel point de vue on se place. ;) |
|
|
| astateofitaly |
mallherbe - strabourg 1-2 :-( my gfriend is from Caen :(
Fiorentina - Ac Milan 1 - 2 :cool:
Milan Ac 76
Juventus Turin 76
Inter Milan 62 :haha: :happy2: :D :whip:
and after tomorrow PSV vs MILAN AC :toothless |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
Fiorentina - Ac Milan 1 - 2 :cool:
Milan Ac 76
Juventus Turin 76
Inter Milan 62 :haha: :happy2: :D :whip:
|
non :
Juve 76
Milano Ac 76
:thepirate :happy2: |
|
|
| astateofitaly |
sunday morning (PVD Rmx:D )
milan ac vs juventus :eyes: |
|
|
| d&b |
| c'est marrant, Lyon a remporté hier le championnat pour la 4iem fois et meme les lyonnais en parlent pas, c'est preuve que ca interresse vraiment personne, meme pas eux :D :D :toothless :toothless |
|
|
| _Marco_ |
| Le RACING en coupe de l'UEFA!!!! :D :D |
|
|
| djbach |
c'est telllement une habitude d'etre champion.
pour revenir au passé marseille a perdu contre caen c trop marrant de voir qu'ils sont toujours aussi mauvais:D |
|
|
| djbach |
c'est marrant, Lyon a remporté hier le championnat pour la 4iem fois et meme les lyonnais en parlent pas, c'est preuve que ca interresse vraiment personne, meme pas eux
alors pk tu en parles si ca interesse personne ;-) |
|
|
| ptitcalvin |
Une bonne nouvelle que Lyon soit (déja) champion de France 3 journées avant la fin.
Ca impose tout de même.
Je retiens surtout la défaite de Marseille au Vélodrome face à Caen, presque lanterne rouge.
J'en connais un qui doit être sur la "sellette". :p
Bref, l'an prochain pour lyon :
- Plus de Le Guen
- Plus de Essien en principe
- Cris reste
- Junhino, en principe aussi
- Govou devrait partir
Niveau recrutement, ils ont parlé d'un Espagnol dont j'ai perdu le nom... Si quelqu'un pouvait m'aider.
:rolleyes:
Bref, Cris a été la révélation de la fin du match avec son tour de terrain en boxer, et son drapeau spécialement dédicacé. :crazy:
:happy2: :toothless |
|
|
| dj dany lyon |
On est champion, on est champion.
39 ans qu'un club n'a pas été champion à 3 journées de la fin.
Le recrutement, çà và être dur de remplacer, Le Guen, Govou et peut être Essien.
Pour remplacer Paul Le Guen à Lyon on parle de Claude Puel, Patrick Rémy, et Laurent Blanc.
En attaque, il parait que Nilmar serait prêter. Et niveau recrues on parle de Fernando Torres, Joaquim, Frei, Trezèguet, voir Figo.
Plasil et Steven Gerard sont aussi annoncés.
J'ai hâte de voir çà. |
|
|
|
|