| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
Vous allez attendre longtemps à mon avis, parce qu'avec cette équipe de peintre + vos supporters inexistants + Colony, je pense que 2028 est une bonne estimation ouais. |
Oué ça fait un bail mais ça n'empêche rien, autant les rats l'année dernière je les voyais bien 1er autant cette année vous pouvez rêver ;)
Tkt pas pour les supp, d'ici la fin de la saison y'aura un accord de trouvé (ils ont pas le choix en même temps s'ils veulent remplir) et les 2 virages reviendront comme avant ;)
| quote: | Originally posted by matvei
Sinon la propagande Canal sur l'ambiance du Parc, sans déconner c'est hallucinant. |
j'suis sûr qu'ils ont foutu une bande son d'un ancien psg-om pour nous faire croire que y'avait des gens pour gueuler : Ce soir on encule l'OM :o
ça ressemblant à un match contre Le Mans niveau ambiance, 0 tiffos, 0 fumis ... :rolleyes: |
|
|