|
Foot-Addict.com (pg. 825)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
A nous la Ligue des champions :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Trop tard mec, le comité d'éthique de l'UEFA, après visionnage de la vidéo de votre match d'hier, a décidé de vous exclure de la LDC au profit de l'Anorthosis Famagouste pour cause de manque de niveau (il se murmure que la saisine émanerait d'un mystérieux JMA)
D'ailleurs ca a bien fait rire les médias anglais, hier skysports news parlait même d'un championnat hilarant :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
Pas si mauvais match, mais trop de disparités physiques. Mandanda a déconné et c'est pas la première fois.
Faudra quand même m'expliquer comment l'arbitre ne siffle pas le découpage de Cissé sur l'action :rolleyes:
El-Arabi, sacré joueur, je veux bien le revoir :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ce qui est hilarant, c'est surtout que le PSG gagne un match. Votre cousin Janot a été extraordinaire... Je crois qu'il peut prendre sa carte de membre.
Tu suis le foot sur Skysports?
Mon pauvre garçon :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Tu suis le foot sur Skysports?
Mon pauvre garçon :stongue: :stongue: :stongue: |
Là oui en l'occurrence j'étais a Londres et toute l'Angleterre se gausse de votre défaite à domicile contre un promu :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Là oui en l'occurrence j'étais a Londres et toute l'Angleterre se gausse de votre défaite à domicile contre un promu :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Et tes copains anglais, ils croient encore qu'ils vont gagner la coupe du monde je suppose :o
C'est vrai que eux, c'est pas bien compliqué à comprendre: leur championnat est tellement vissé que tu peux mettre ta maison pour toute rencontre du Big Four vs une autre équipe.
Sacrés rosbiffs, j'en voie une palanqué à Nice chaque jour, y a du level y a rien à dire :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| Trêve de conneries, c'est quand le tirage au sort de la Champion's League? Qu'on se foute un peu plus de la gueule de l'OM sur Skysports justement:toothless |
|
|
| Thib' |
249 gardav' Samedi soir au Parc pour 9 mises en examen :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Leproux UMP même combat :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Ca me foutrait relativement en pétard d'être interpellé pour une manifestation pacifiste... Et tous les médias qui relaient les flics et le PSG :rolleyes: C'est vraiment une putain de sale espèce les CRS :whip:
Y'a vraiment des coups de fusil qui se perdent dans ce pays de merde, je vais partir dans le maquis moi un de ces 4 :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| birante |
plus rien ne m'étonne, la censure est devenue monnaie courante dans ce pays.
quand on voit les mecs virés du Parc pour être debout en tribune ou chanter :rolleyes: :rolleyes:
bref, je te dit dans un an, abonnement de retour à cause du manque à gagner ;)
le pognon finit toujours par reprendre son pouvoir, et les kk über entamés du cerveau seront toujours là pour servir les médias obv |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
bref, je te dit dans un an, abonnement de retour à cause du manque à gagner ;)
le pognon finit toujours par reprendre son pouvoir, et les kk über entamés du cerveau seront toujours là pour servir les médias obv |
... ça serait bien qu'ils fassent faillite que ça calme bien tout le monde :p |
|
|
| d&b |
ah ouai pas mal, mais j'ai pas le niveau :toothless |
|
|
| gomez92 |
C'est de la merde :o
Il me sort que Chamakh est encore à Bordeaux :o |
|
|
| birante |
| et Henry à Barcelone :wtf: |
|
|
|
|