|
Foot-Addict.com (pg. 324)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
c'est clair qu'un Pires en forme ca peut changer beaucoup de chose, en 2002 il nous a bien manqué :(
en ce qui concerne le dynamisme de l'équipe de France, c'est sur on l'est peut etre pas comme l'espagne ou pays bas mais au moins on est qualifié, Nous. :disbelief et puis c'est pas notre jeu.
en tout cas je reste persuader qu'on va arriver en finale. :cool:
par contre F3 ils font chier déja ils passent le match de l'Italie et en plus le son est décallé par rapport à l'image.
héhé cool pendant que j'ecris la bulgarie marque :p :stongue: :) :D |
|
|
| Lytchix |
Pourvu que les Bulgares tiennent! :)
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Sinon pour revenir sur la France, je suis pas daccord sur le fait que Zizou commence à être juste physiquement pour ce type d'événement. Faut pas oublier qu'il a fait une saison de fou et surtout une tournée en Asie avant le debut de championnat. Pareil pour les espagnols comme Raul qui n'a rien montré dans ce tournoi. |
Raul était déjà un peu inexistant cette saison à Madrid.
Beckham et Figo ont fait la même saison que Zidane et ils réalisent un bien meilleur tournoi que lui. Maintenant, j'espère qu'il va se relever mais faut bien reconnaître qu'il n'est plus aussi frais qu'avant.
Sinon faut pas se voir en finale trop tôt, la République Tchèque est sur notre route et il faudra battre les Grecs avant cela. Pour moi, c'est loin d'être gagné d'autant que Sagnol est out et Gallas incertain. Que reste-t-il de notre défense? :conf:
PS pour d&b : les Pays-Bas ne sont pas encore éliminés. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pourvu que les Bulgares tiennent! :)
PS pour d&b : les Pays-Bas ne sont pas encore éliminés. |
pas encore oui
par contre les Italiens oui :D :D :D c'est bien d'avoir marqué un 2iem but quand meme :p :D :disbelief |
|
|
| webandyscott |
| mamamia ciao italia :eyes: |
|
|
| Lytchix |
MDR le finish quand les Italiens ont marqué. C'est méchant mais c'est bon... :D
On voit pas des grands matchs mais de grands feuilletons à cet Euro! :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR le finish quand les Italiens ont marqué. C'est méchant mais c'est bon... :D
On voit pas des grands matchs mais de grands feuilletons à cet Euro! :thepirate |
Italie - Suède et Pays Bas - République tchèque étaient deux grands matchs de foot ;). |
|
|
| stanymi |
| FORZA ITALIAAAAAAAA comme y disent. MDR hier soir la détresse qd ils ont appris que les suédois avaient égalisé. |
|
|
| France |
ouais elle est cool(mais bon j'la connaissais:o ) |
|
|
| France |
et voilà le vice-champion du monde est dehors..ils ont rien foutu en première mi-temps même s'il avaient beaucoup de malchance(ou serait-ce un manque de réussite tout simplemenet:o )en deuxième mi-temps notamment grâce à la contribution de nouveaux joueurs jeunes.
demain: Portugal - Angleterre
vendredi: France - Grèce
samedi: Suède - Hollande
dimanche: Rép. Tchèque - Danemark
Il y a un fan allemand qui a été interviewé à la télé allemand après le match de l'Allemagne et après avoir (assez correctement commenté la défaite de l'Allemagne) on lui a demandé qui gangera l'EURO 2004 et il répond: "La France évidemment."
J'espère que cela se réalisera! |
|
|
| stanymi |
l'arbitre du prochain match de la France, France-Grèce donc, s'appelle Alexander Popovska.
Mais les images st mieux que les longs discours : http://kamazutra.free.fr/foot/ |
|
|
| Trancemaster2k |
Angleterre - Portugal : 1-2
France - Grece : 1-0
RTC - Danemark : 1-2
Pays-Bas - Suède : 0-1
Sinon un ptit commentaire de Nesta :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: | quote: | GUIMARAES (Portugal), 22 juin (AFP) - Alessandro Nesta (défenseur italien):
"Etre éliminés sans perdre un match, avec 5 points, cela me rend très amer. C'est difficile de terminer 3e du groupe derrière deux équipes moins fortes que nous". |
|
|
|
|
|