|
Foot-Addict.com (pg. 213)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Non c'est pas une attaque du tout, deux déplacements périlleux et vous recevez Madrid, pour moi c'est tout vu. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Faut prendre ça pour une attaque??? :mad:
Si oui, la réponse et toute faite et tu le sais... :rolleyes: |
BBBBWWWWAAAAAHHHH!!!!
;) |
|
|
| Lytchix |
Andy, il est in A State Of Trance, non pas lorsqu'il écoute Armin mais après une défaite de l'OM! ;)
J'aimerais pas être son clavier, ça doit chauffer! :p
Keep cool Andy! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Andy, il est in A State Of Trance, non pas lorsqu'il écoute Armin mais après une défaite de l'OM! ;)
J'aimerais pas être son clavier, ça doit chauffer! :p
Keep cool Andy! |
:whip: :mad: :( :confused: :eek: :nervous: :o :rolleyes: :clown::p :) :D :toothless :happy2: :tongue3 :stongue: :haha: :crazy: ---> :toocool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:whip: :mad: :( :confused: :eek: :nervous: :o :rolleyes: :clown::p :) :D :toothless :happy2: :tongue3 :stongue: :haha: :crazy: ---> :toocool: |
Bien bien! :toocool: :gsmile:
A vrai dire, je ne sens pas beaucoup mieux Lyon (qui va jouer à Munich puis Anderlecht) mais on verra à la prochaine journée qui sera décisive de chez décisive... :nervous:
La surprise de ce soir c'est la défaite de Milan à Milan contre ... Bruges...
Sinon pas de grosse surprise, j'attendais quand même mieux de la part des Rangers à domicile. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
L'OM a encore ses chances pour accrocher la 3ème place et jouer l'UEFA. |
Et toujours la grande solidarité française :whip:
On a encore le moyen d'aller chercher la 2ème place il reste 9 pts à prendre et nous avons le dos au mur. Justement c'est lorsque nous sommes menacés que nous sommes les plus forts ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Et toujours la grande solidarité française :whip:
On a encore le moyen d'aller chercher la 2ème place il reste 9 pts à prendre et nous avons le dos au mur. Justement c'est lorsque nous sommes menacés que nous sommes les plus forts ;) |
C'est ce que je vous souhaite, mais il faut parfois faire preuve d'un peu de réalisme,
que ce soit Marseille, Monaco, Lyon, peut importe l'équipe il faut admettre quand même que dans votre cas c'est quasi mission impossible:nervous:
Par contre si Marseille réussit à décrocher cette 2eme plaçe, alors la bravo; mais bon:disbelief ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
alors la bravo; mais bon:disbelief ;) |
C'est comme si on t'arrachait les mots de ta bouche :thepirate :whip: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Et toujours la grande solidarité française :whip:
On a encore le moyen d'aller chercher la 2ème place il reste 9 pts à prendre et nous avons le dos au mur. Justement c'est lorsque nous sommes menacés que nous sommes les plus forts ;) |
C'est ce que nous verrons mais moi j'y crois pas! :thepirate |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est comme si on t'arrachait les mots de ta bouche :thepirate :whip: ;) |
Bon c'est tous je dirais plus rien au sujet de Marseille:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
En plus, on n'est même pas chambreurs contrairement à vous en début de saison avec le PSG.
On donne juste notre point de vue. Y'a pas de honte à finir 3ème et jouer l'UEFA... |
|
|
| Trancemaster2k |
Faut pas se leurrer se match etait capital pour la qualification. Porto a été plus fort techniquement et plus de realisme aussi. A présent il reste une petite chance aux marseillais, c'est de faire un bon resultat a Porto, gagner au Partizan (ce qui est largement realisable) et enfin que le REAL de Zizou nous fasse une fleur :p
Allez l'OM je t'aime :) |
|
|
|
|