|
Foot-Addict.com (pg. 288)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Ludo gare à tes fesses !!! :D |
Même pas peur:haha: :tongue3 :cool:

;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P

|
lui me fait marrer à chaque fois par contre :stongue: |
|
|
| choukri |
C1 Quarts de finale
FC Porto - Lyon : 2-1
Milan AC - La Corogne : 3-0
Real Madrid - Monaco : 2-0
Chelsea - Arsenal : 1-2
C3 4ème tour
FC Bruges - Bordeaux : 1-1
PSV Eindhoven - Auxerre : 0-1
AS Roma - Villarreal CF : 2-0
FC Barcelone - Celtic Glasgow : 3-0
Real Majorque - Newcastle FC : 1-1
Marseille - Liverpool : 1-0
Inter Milan - Benfica : 2-0
Valence CF - Gençlerbirligi : 4-0 |
|
|
| Trancemaster2k |
C1 Quarts de finale - Aller
FC Porto - Lyon : 1-0 (Porto saoulent les clubs francais)
Milan AC - La Corogne : 2-1 (San Siro tousse)
Real Madrid - Monaco : 2-1 (Morientes, le retour du roi)
Chelsea - Arsenal : 1-1 (c'est le flou du brouillard londonien)
C3 4ème tour - Retour
FC Bruges - Bordeaux : 1-0 (Ramé c'est suffisant pour le retour)
PSV Eindhoven - Auxerre : 1-0 (Pas si Cool que ça)
AS Roma - Villarreal CF : 2-1 (Sony, un bon investissement)
FC Barcelone - Celtic Glasgow : 2-0 (la douche ecossaise)
Real Majorque - Newcastle FC : 0-1 (le FC Neufchateau se qualifie)
Marseille - Liverpool : 2-1 (Vous ne marcherez jamais seuls :thepirate)
Inter Milan - Benfica : 1-0 (Milan fait l'INTERim en Europe)
Valence CF - Gençlerbirligi : 2-0 (les turques CARBONIsés) |
|
|
| Shito |
Juste histoire de : pfffffffffffffff.... :(
C1 Quarts de finale - Aller
FC Porto - Lyon : 0-1 (Soyons fous)
Milan AC - La Corogne : 2-0
Real Madrid - Monaco : 2-1 (mais rien n'est perdu)
Chelsea - Arsenal : 0-2 (Arsenal powa)
C3 4ème tour - Retour
FC Bruges - Bordeaux : 0-0 (match à deux balles)
PSV Eindhoven - Auxerre : 1-0
AS Roma - Villarreal CF : 2-1
FC Barcelone - Celtic Glasgow : 2-0
Real Majorque - Newcastle FC : 0-1
Marseille - Liverpool : 0-1 (palam palam palam :p)
Inter Milan - Benfica : 1-0
Valence CF - Gençlerbirligi : 1-0 |
|
|
| webandyscott |
C1 Quarts de finale - Aller
FC Porto - Lyon : 2-0
Milan AC - La Corogne : 1-0
Real Madrid - Monaco : 2-1
Chelsea - Arsenal : 2-2
C3 4ème tour - Retour
FC Bruges - Bordeaux : 2-0
PSV Eindhoven - Auxerre : 1-0
AS Roma - Villarreal CF : 2-0
FC Barcelone - Celtic Glasgow : 1-0
Real Majorque - Newcastle FC : 1-1
Marseille - Liverpool : 1-1
Inter Milan - Benfica : 3-0
Valence CF - Gençlerbirligi : 3-0 |
|
|
| Lytchix |
C1 Quarts de finale - Aller
FC Porto - Lyon : 0-0
Milan AC - La Corogne : 1-0
Real Madrid - Monaco : 1-0
Chelsea - Arsenal : 1-1 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
lui me fait marrer à chaque fois par contre :stongue: |
;)
-------------------------------------------------
C1 Quarts de finale - Aller
FC Porto - Lyon : 1-1
Milan AC - La Corogne : 2-0
Real Madrid - Monaco : 2-1
Chelsea - Arsenal : 0-1 |
|
|
| Dj-HordasH |
Real Madrid - Monaco : 2-1
Chelsea - Arsenal : 1-1
C3 4ème tour - Retour
FC Bruges - Bordeaux : 1-0
PSV Eindhoven - Auxerre : 1-1
AS Roma - Villarreal CF : 2-0
FC Barcelone - Celtic Glasgow : 1-0
Real Majorque - Newcastle FC : 1-1
Marseille - Liverpool : 2-1
Inter Milan - Benfica : 2-1
Valence CF - Gençlerbirligi : 1-1 |
|
|
| Dj-HordasH |
Tout d’abord rappelons nous le score du match aller, où l’OM est allé chercher le nul dans l’antre du FC Liverpool d’ ANFIELD ROAD, 1-1.
Maintenant, j’en appelle aux supporters présents au Stade demain, selon ses propres dires, Gérard Houllier n’aurait que très peux apprécié les chants de satisfaction de nos joueurs (ainsi que les nôtres sûrement) dans les vestiaires après le match, et qu’il allait faire « taire les cigales au match retour », et bien Monsieur Houllier vous voici bien ambitieux ! Car demain, tout le VELODROME va s’élever d’une seul voix pour la qualification, nous allons chanter tellement fort que les pubs de Liverpool qui retransmettent le match vont en trembler… Monsieur Houllier, joueurs et supporters de Liverpool, préparez-vous à entrer dans l’enfer du stade Vélodrome. Vous vous en remettrez pas.
Tant qu’à vous, les 11 marseillais présents sur le terrain demain, nous ne vous demandons pas du jeu, pas de but d’anthologie seulement de la haine envers cette équipe qui, malgré notre excellent match chez eux, ne nous respecte toujours pas. Faites vous respecter, battez-vous ! La victoire doit être la seule idée qui hantera vos esprits. Ce VELODROME c’est nôtre, VOTRE Stade! Mouillez ce maillot, prouvez à la France, à l’EUROPE entière que l’OM n’est pas mort. UN GRAND CLUB NE MEURT JAMAIS. Vous êtes à chaque fois désolés des claques reçues, demain, c’est vous qui donnerez des claques. Prouvez nous que vous aimez ce club. Demain, c’est l’attaque qui défend et la défense qui attaque… L’UNISSONS! Voilà ce que l’on vous demande. Demain, tous unis contre Liverpool, joueurs, entraîneurs, staff et supporters, UNIS POUR LA VICTOIRE, POUR LA QUALIFICATION!
Il est temps que je me pointe vers le volcan de la Méditerranée, ça va bouillir ce soir !
ALLEZ L’OHAIME
 |
|
|
| webandyscott |
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
Tout d’abord rappelons nous le score du match aller, où l’OM est allé chercher le nul dans l’antre du FC Liverpool d’ ANFIELD ROAD, 1-1.
Maintenant, j’en appelle aux supporters présents au Stade demain, selon ses propres dires, Gérard Houllier n’aurait que très peux apprécié les chants de satisfaction de nos joueurs (ainsi que les nôtres sûrement) dans les vestiaires après le match, et qu’il allait faire « taire les cigales au match retour », et bien Monsieur Houllier vous voici bien ambitieux ! Car demain, tout le VELODROME va s’élever d’une seul voix pour la qualification, nous allons chanter tellement fort que les pubs de Liverpool qui retransmettent le match vont en trembler… Monsieur Houllier, joueurs et supporters de Liverpool, préparez-vous à entrer dans l’enfer du stade Vélodrome. Vous vous en remettrez pas.
Tant qu’à vous, les 11 marseillais présents sur le terrain demain, nous ne vous demandons pas du jeu, pas de but d’anthologie seulement de la haine envers cette équipe qui, malgré notre excellent match chez eux, ne nous respecte toujours pas. Faites vous respecter, battez-vous ! La victoire doit être la seule idée qui hantera vos esprits. Ce VELODROME c’est nôtre, VOTRE Stade! Mouillez ce maillot, prouvez à la France, à l’EUROPE entière que l’OM n’est pas mort. UN GRAND CLUB NE MEURT JAMAIS. Vous êtes à chaque fois désolés des claques reçues, demain, c’est vous qui donnerez des claques. Prouvez nous que vous aimez ce club. Demain, c’est l’attaque qui défend et la défense qui attaque… L’UNISSONS! Voilà ce que l’on vous demande. Demain, tous unis contre Liverpool, joueurs, entraîneurs, staff et supporters, UNIS POUR LA VICTOIRE, POUR LA QUALIFICATION!
Il est temps que je me pointe vers le volcan de la Méditerranée, ça va bouillir ce soir !
ALLEZ L’OHAIME
|
Excellent !!!!! j'en pleure de joie ;) |
|
|
|
|