|
Foot-Addict.com (pg. 574)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bein c'est la loose quoi, encore qui connaît rien au foot et au PSG! |
Pas sûr, il est directeur des sports sur TF1 depuis un bout de temps maintenant ...
A mon avis, c'est pas si mal. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
Gaffe les gars, un boulay peut en cacher un autre (cf Souza et Everton :stongue: )
| quote: | Les Marocains du jour : Amine Erbati et Soufiane Alloudi top^
Le transfert du défenseur central du Raja Casablanca Amine Erbati (26 ans) à l'Olympique de Marseille devrait être officialisé dans l'après-midi. Polyvalent, l'international marocain peut aussi évoluer comme latéral gauche. Il est attendu à la Commanderie dans la journée pour signer son nouveau contrat. Il pourrait être suivi de son compatriote Soufiane Alloudi (24 ans). Le milieu de terrain offensif international marocain et ancien pensionnaire du Raja Casablanca évoluait cette saison à Al Ain, aux Emirats Arabes Unis |
Les Emirats... Vous avez dit mercenaire? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Gaffe les gars, un boulay peut en cacher un autre (cf Souza et Everton :stongue: )
Les Emirats... Vous avez dit mercenaire? :stongue: :stongue: :stongue: |
"Oh Konika tu fous quoi là?" |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
"Oh Konika tu fous quoi là?" |
Tochiba :o |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
Tochiba :o |
c'est pareil au mot près. |
|
|
| d&b |
on respecte les artistes monsieur !
:toothless
enfin pour en revenir au foo... au psg, je vois pas trop ou est le soucis avec Villeneuve, qu'il n'y connaisse rien en foot c'est à prouver et puis même de nos jours c'est les affaires qu'il faut connaître pas le foot donc qu'il s'y connaisse pas c'est pas super grave...
c'est vrai aussi que s'il s'y connaissait un minimum il reprendrait sûrement pas la tête du psg :clown: |
|
|
| _IDS_ |
Ouai euhhh attendez, c'est un Président pas un entraineur, alors SI il n'y connait pas grand chose dans les subtilités du foot et de ce qui l'entoure ce n’est pas vraiment un souci pour eux.
Des présidents j'en connais à la pelle, et les 3/4 quand ils sont arrivé dans leurs fonctions nouvelles ne cassaient pas 3 pattes à un canard. Seulement ce sont majoritairement des business man redoutables et c'est la toute la différence...
Je crois que Aulas est à la base un informaticien et programmeur de logiciel de gestion. |
|
|
| PEZ68 |
| Oui il était à la tête de Cegid. Ils font des ERP |
|
|
| d-miurge |
| Je dirai même plus, un bon président, c'est celui qui sait que ses directeurs d'unité sont meilleurs que lui dans leur domaine. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
on respecte les artistes monsieur !
:toothless
|
 |
|
|
| severnayaprods |
"Truc de beau gosse"
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | | Comme prévu, Charles Villeneuve, l'ancien responsable du service des sports de TF1, a été nommé nouveau président du PSG, mardi soir lors du conseil d'administration. Paul Le Guen resterait lui entraîneur. |
la mauvaise news c'est paul qui reste :stongue: |
|
|
|
|