|
Foot-Addict.com (pg. 619)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Et pendant ce temps le Barca est en train de salader le Deportivo La Corogne 3 0 avec a la clé le record absolu de points au terme des matchs aller 50 sur 57 possible !!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et pendant ce temps le Barca est en train de salader le Deportivo La Corogne 3 0 avec a la clé le record absolu de points au terme des matchs aller 50 sur 57 possible !!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Et ce à la mi-temps seulement :D :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Yep a priori le 1er but est un exploit de Messi.
Pour info le match est diffusé en differé sur C+Sport aprés le match de Hand |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Thib'
Aller putain BDX ?trillez moi les Nantais que je paye mon +280? en 5 matchs :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Yep a priori le 1er but est un exploit de Messi.
Pour info le match est diffusé en differé sur C+Sport aprés le match de Hand |
Excuse moi, c'est 5-0. C'est CA le FCB que j'aime :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Excuse moi, c'est 5-0. C'est CA le FCB que j'aime :) |
:crazy: :crazy: :crazy:
Stats a la fin des match aller :
19m joués 50 points : 1D 2N 16V
59 buts pour, 13 contre
Eto'o pichichi avec deja 18 buts
What else ? |
|
|
| severnayaprods |
Ca y est, enfin vengé des 200€ que Layec m'a tentaculé contre Valenciennes, en 3 jours je passe de 20€ a 302€ :D
Je tiens donc à remercier le PSG, MAN UTD, LYON et BORDEAUX ainsi que leurs adversaires pour leur compréhension...
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Yep a priori le 1er but est un exploit de Messi.
Pour info le match est diffusé en differé sur C+Sport aprés le match de Hand |
!!Attention spoil du match Barça-Déportivo !!
En fait c'était marrant à regarder :
Première action Messi fait une passe à Henri qui est tout seul face au gardien sur le point de pénalty et il trouve le moyen de faire un plat du pied dessus le gardien.
Alors Messi la 2eme action se lance tout seul dans la surface déborde à bloc (henri est à coté en train de demander la balle), Messi fini de déborder puis tir super croisé->poteau rentrant bam cours de tir à Henri ^^ :D
2eme but c'est Messi qui centre impec et hop Henri colle un tete (ouais enfin un but Henri)
Ensuite la fin est marrante aussi car le gardien se fait expulsé (il a taclé Puyol:haha: :haha: :haha: Je me demande encore comment ça se faisait que le défenseur du Barça se trouvait en attaque mais bon :o ) et tous les remplacements ont été fait donc le Deportivo à fini en galère :crazy: :crazy: :crazy: :haha: :haha: |
|
|
| matviscafcb |
Sur le 2eme c'est Dani Alves qui centre et qui met une galette pour Henry
Apres l'expulsion a pas eu trop d'importance il restait 5 min; |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sur le 2eme c'est Dani Alves qui centre et qui met une galette pour Henry
Apres l'expulsion a pas eu trop d'importance il restait 5 min; |
Pardon j'avais mal vu.
Oui l'expulsion, ça m'a juste fait marré.
Après j'ai matté Nantes Bordeaux, bon ben c'est la L1 quoi :o
Mais c'était un joli match tout de meme |
|
|
| _ Andy _ |
l'autre ch'ti avec ses paris sportifs il va faire comme tous les zuzus que je gère au quotidien, la paye il va la passer dans les paris sportifs à force de jouer (et de gagner de temps en temps)... c'est la bdf qui t'addend man :toothless
sinon ça bouge dans les coulisses de l'OM mais aussi du... PSG:
| quote: | | Sébastien Bazin, le président Europe de Colony Capital, actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain, réfléchit au sort de Charles Villeneuve. Dimanche soir, une réunion s'est tenue pour évoquer l'avenir du président parisien. Et la sanction ne devrait pas tardée. |
|
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
l'autre ch'ti avec ses paris sportifs il va faire comme tous les zuzus que je gère au quotidien, la paye il va la passer dans les paris sportifs à force de jouer (et de gagner de temps en temps)... c'est la bdf qui t'addend man :toothless
sinon ça bouge dans les coulisses de l'OM mais aussi du... PSG: |
| quote: |
VILLENEUVE MIS SUR LA TOUCHE
Charles Villeneuve sera le président du PSG pour les quinze prochains jours, et vraisemblablement pas un de plus. Les administrateurs ont décidé de démissionner collectivement afin de provoquer une assemblée générale élective. Cette décision met fin au mandat du président parisien, nommé il y a huit mois.
|
|
|
|
|
|