|
Foot-Addict.com (pg. 478)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
BBBBBWWWWAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAA!!!!!
:stongue::stongue: :thepirate:thepirate :D:D
Rien à ajouter, c'était clair et net ce match et c'est amplement mérité quand on voit la différence de qualité de jeu produit!
D'ailleurs un 3eme but n'aurait pas été volé non plus...
Le reste c'est du faux débat et point barre!
++ |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _IDS_
quand on voit la différence de qualité de jeu produit!
|
:eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
BBBBBWWWWAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAA!!!!!
:stongue::stongue: :thepirate:thepirate :D:D
Rien à ajouter, c'était clair et net ce match et c'est amplement mérité quand on voit la différence de qualité de jeu produit!
D'ailleurs un 3eme but n'aurait pas été volé non plus...
Le reste c'est du faux débat et point barre!
++ |
là c'est un peu abusé lol! |
|
|
| _ Andy _ |
clair comparé à OL - ASSE hier, paris ça assure dans la qualité de jeu (je taquine ;) )
m'enfin c'est dommage, au vu des médias cette victoire n'a pas fait d'étincelle, j'ai l'impression que tout le monde aurait aimé voir l'OM gagner, de la à dire pourquoi ... ;) |
|
|
| Lytchix |
Allez, arrêtez de chipoter! Paris a mangé Marseille. Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain. :D
Sur l'ensemble du match, 2-1 c'est vraiment bien payé car ça aurait pu être bien plus lourd.
Quel talent! :toothless |
|
|
| thetrancer303 |
Extrait de l'interview de Rocco Siffredi à propos des stars du foot sur http://www.sofoot.com/ :
| quote: |
Question : Il y a un geste dans le sexe qui s'apparenterait à sa roulette (en parlant de Zidane) ?
Zidane est très fort avec les pieds. C'est un mec costaud mais agile. Zidane, je le vois bien pour faire jouir une femme. C'est l'homme, le vrai.
Et après Ronaldinho, un mec qui fait rire les femmes et qui les baise après quand même. C'est les deux mecs que je prendrais dans un film à moi.
Je n'enrôlerais pas Del Piero, il représente l'autre sexe. Un finocchio comme on dit en Italie (Ndlr : littéralement fenouil en italien, l'argot qui désigne un homosexuel). Il est ressorti dernièrement. Il a une force terrifiante mais il n'a pas l'allure du mec qui pourrait faire des films de cul. Il a une grande force mentale et c'est un super joueur, mais il est trop romantique pour un porno. |
|
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Extrait de l'interview de Rocco Siffredi à propos des stars du foot sur http://www.sofoot.com/ : |
:tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
m'enfin c'est dommage, au vu des médias cette victoire n'a pas fait d'étincelle, j'ai l'impression que tout le monde aurait aimé voir l'OM gagner, de la à dire pourquoi ... ;) |
je sais pas, quand tu vois les notes de l'équipe, Paris/marseille ya pas photo...
alors tu l'as faite cette bise a Pape Diouf???
:D :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
| ta gueule :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| Y'a plus grand chose à se mettre sous la dent jusqu'au 17 mai et la finale de la C1 mais après on va se régaler!! :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Demain ca va être l'ovation pour Zizou :eek: |
|
|
|
|