|
Foot-Addict.com (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pour le marathon de Paris stanymi seulement ;)
enfin je dis seulement mais courir a coté de 30 000 personnes dans Paris ca doit etre pas mal. Ce qui me derange dans ce marathon c qu'il faut courir :toothless |
en velo ca marche aussi ? :haha: |
|
|
| PEZ68 |
Victoire 2-1 de la France contre Israel , hier soir .
Elle me fait peur quand meme cette equipe de France , des que y a un adversaire un peu corriace elle est mis en difficult�...:whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Victoire 2-1 de la France contre Israel , hier soir .
Elle me fait peur quand meme cette equipe de France , des que y a un adversaire un peu corriace elle est mis en difficult�...:whip: |
bon ce qui faut voir c qu'ils ont pris un but tres tres rapidement donc ca change tout le match. Dans un stade vide, neutre, une pelouse pas terrible. Tout ca fait que la France a assuré l'essentiel. EN MEME TEMPS (mais tu as raison stanymi ;)), les israeliens ont bien joué.
Ce qui est clair c qu'ils ont interet a rencontrer des grossses equipes pour jauger vraiment cette nouvelle ère Santini. L'allemagne cet été et p-e le Bresil en fnale de coupe des coonfédérations :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
En fait , c est surtout la defense qui m inquiete , y a de grosses lacunes je trouve.
Apres quand tu te prends un but et que tu rencontres une equipe plus costo que Israel (cf Republique Tcheque),
t as beau avoir des attaquants de classe c est jamais evident |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
EN MEME TEMPS (mais tu as raison stanymi ;)) |
Quand je le disais !
Courte victoire mais VICTOIRE quand même.C clair que c t pas du grand foot :o :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
En fait , c est surtout la defense qui m inquiete , y a de grosses lacunes je trouve.
Apres quand tu te prends un but et que tu rencontres une equipe plus costo que Israel (cf Republique Tcheque),
t as beau avoir des attaquants de classe c est jamais evident |
ouai tout a fait daccord. Liza, Desailly ne font plus le poids pour moi dans cette equipe. Place aux jeunes comme Mexes (pour une fois qu'on a un vrai grand libero), Sylvestre ou encore Boumsong et compagnie. Bref ya du choix; tout comme Marlet qui n'a pas sa place.
Marlet c le nouveau Djorkaeff pour moi si vous voyez ce que je veux dire :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai tout a fait daccord. Liza, Desailly ne font plus le poids pour moi dans cette equipe. Place aux jeunes comme Mexes (pour une fois qu'on a un vrai grand libero), Sylvestre ou encore Boumsong et compagnie. Bref ya du choix; tout comme Marlet qui n'a pas sa place.
Marlet c le nouveau Djorkaeff pour moi si vous voyez ce que je veux dire :stongue: :stongue: | Exact. A lui de demontrer le contraire... Barthez ca devient limite aussi , ca depend les matchs en fait:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Exact. A lui de demontrer le contraire... Barthez ca devient limite aussi , ca depend les matchs en fait:toothless |
clair barthez aussi vieillit mais il est indéboulonnable en equipe de France tout comme Desailly ou d'autres. J'aimerais bcp voir a l'oeuvre Ladreau qui est pour moi un des meilleurs gardiens francais devant Ramé et Coupet ;) |
|
|
| webandyscott |
C'est sûr, c'est pas vraiment assurance tous risques cette équipe de france...!!!! :toothless
PUTAIN QUE CA ME SAOULE DE VOIR Govou alors qu'il est sûr qu'il fait rien de bien dans cette équipe, quand on voit Cissé tirer 2 fois en 5 minutes et govou transparent on fait vite son choix...
Derrière ça merde pas mal, normal y'a aucun repère, les DC sont jamais les mêmes depuis l'ère Santini.
Ca manque grave de percution comme le fait très bien Pires donc on joue à passe passe au milieu de terrain et on galère à avancer, ce sera pas la même chose face à de grandes nations :nervous: ... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
C'est sûr, c'est pas vraiment assurance tous risques cette équipe de france...!!!! :toothless
PUTAIN QUE CA ME SAOULE DE VOIR Govou alors qu'il est sûr qu'il fait rien de bien dans cette équipe, quand on voit Cissé tirer 2 fois en 5 minutes et govou transparent on fait vite son choix...
Derrière ça merde pas mal, normal y'a aucun repère, les DC sont jamais les mêmes depuis l'ère Santini.
Ca manque grave de percution comme le fait très bien Pires donc on joue à passe passe au milieu de terrain et on galère à avancer, ce sera pas la même chose face à de grandes nations :nervous: ... |
ouai c vrai qu'avec Pires ca change pas mal, ya plus d'activités offensives. Et dire que certains journalistes se demandent si Pires aura encore sa place avec un milieu si chargé... nimp Pires c un des meilleurs de l'equipe de France
bah Govou marche bien en club donc il le prends en selection mais c vrai que Santini le fait rentrer avant Cissé (preference lyonnaise :rolleyes: ) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai c vrai qu'avec Pires ca change pas mal, ya plus d'activités offensives. Et dire que certains journalistes se demandent si Pires aura encore sa place avec un milieu si chargé... nimp Pires c un des meilleurs de l'equipe de France |
Bien sûr ;) entre un Pires et un Pedretti :D même s'il est pas mauvais le jeune.
Faut retenir que le résultat... comme l'OM ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Faut retenir que le résultat... comme l'OM ;) |
ouai pour le moment c la maniere, la constance et la defense
la qualité est la par moment mais faut pouvoir elever le niveau de jeu avec le renfort de 2 ou 3 bons joueurs et surtout un buteur de grand classe pour l'OM :) |
|
|
|
|