On a toujours du mal contre Toulouse que je vois bien finir dans les 5 cette année.
Dépendra de Gignac... Préfèrera-t-il planter 30 buts en L1 ou attaquer des mairies et des gendarmeries à coup de hache avec ses cousins? :conf:
matvei
quote:
Originally posted by Thib'
Dépendra de Gignac... Préfèrera-t-il planter 30 buts en L1 ou attaquer des mairies et des gendarmeries à coup de hache avec ses cousins? :conf:
Sarkozy si tu nous entends! :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by matvei
Sarkozy si tu nous entends! :toothless
Pas besoin d'ecouter y'a Poussin qui veille au grain
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pas besoin d'ecouter y'a Poussin qui veille au grain
il est pas là il est interrogé par la brigade des finances
Originally posted by Thib'
De sacrés boulets les "journalistes" :o
FYP !
PEZ68
Elle va être belle l'équipe de France contre la Norvège :D
Pronostics sur la liste? :p
Ruffier - Nasri - Trezeguet - Escudet - la moitié de l'équipe de Bordeaux - Tony Veirelles - Steve Malbranque - Lassana Diarra - Aly Cissokho - Nicolas Anelka (il a pas fait grève) - ... :D
gomez92
Jerome Rothen, Greg Coupet, Sahko :clown: :D
matvei
Nasri, Benzema, Rémy, Briand, Ben Arfa, Ménez, Cheyrou, Lassana Diarra, Aly Cissokho, le petit jeune de Chelsea
ça en fait déjà une dizaine.
Il n'a pas besoin de 23 joueurs pour un match amical quand même.