|
Foot-Addict.com (pg. 511)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
la rumeur: Wiltord a niqué la femme de Fred, d'où la mauvaise ambiance à Lyon et Houllier qui se barre. Non mais :stongue: |
Super Lyon ira en ligue 2 alors pour la saison 2008-2009 :D :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d-miurge
la rumeur: Wiltord a niqué la femme de Fred, d'où la mauvaise ambiance à Lyon et Houllier qui se barre. Non mais :stongue: |
J'ai lu ailleurs que c'était la femme de Coupet qu'il a draguée.
Bonjour les rumeurs! :wtf: |
|
|
| _ Andy _ |
Et ben y'a de l'actu en ce moment ... !!!
| quote: |
Le Toulouse FC se qualifie pour le tour préliminaire de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire, grâce à une victoire d'une intensité exceptionnelle contre Bordeaux (3-1, triplé d'Elmander), et à une égalisation du Lillois Fauvergue au bout du temps additionnel contre Rennes (1-1). |
Je me mords les couilles d'être resté matter le multiplex sur C+ au lieu d'aller au Stadium, c'était un gros match de fou avec une ambiance bien bouillante sous une pluie intensive... bref un truc de dingue. |
|
|
| rafon3 |
| C'est pas la femme de Fred mais celle de Coupet effectivement ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Et ben y'a de l'actu en ce moment ... !!!
Je me mords les couilles d'être resté matter le multiplex sur C+ au lieu d'aller au Stadium, c'était un gros match de fou avec une ambiance bien bouillante sous une pluie intensive... bref un truc de dingue. |
Encore une équipe de pieds cassés qu'on envoie en ligue des champions :p |
|
|
| arobase |
Bah en restant objectif vaut clairement mieux Toulouse que Bordeaux, sérieux :p
Qu'est ce qu'on s'est fait chier avec Bordeaux cette année en LDC, quelle équipe de merde :whip: :D |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Et ben y'a de l'actu en ce moment ... !!!
Je me mords les couilles d'être resté matter le multiplex sur C+ au lieu d'aller au Stadium, c'était un gros match de fou avec une ambiance bien bouillante sous une pluie intensive... bref un truc de dingue. |
Super match, en tout cas beaucoups plus beau que la finale de la LDC ( décevante par rapport aux demies, la pauvreté du football développé :nervous: pas 2 passes alignées..) |
|
|
| Eddy |
Le Retour! |
|
|
| Eddy |
Le départ ! (youpi!!):toocool: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Le départ ! (youpi!!):toocool: |
En voyant la photo j'ai eu peur surtout quand on vient de ce reveillé :toothless |
|
|
| low-R |
:eyes: :eyes:
| quote: |
Liga - Henry au Barça !
Eurosport - ven., 22 juin 22:06:00 2007
Liga - Thierry Henry quitte Arsenal. Selon la presse espagnole, le Français va signer un contrat de quatre ans avec Barcelone pour 24M d'euros.
|
|
|
|
| ponsshin |
| Oh pité le duo Ronaldinho - Henry! |
|
|
|
|