| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
y'en a qu'ont vraiment pas peur de se prendre un coup de fusil :p :p |
C'est hallucinant, gerbant même...
Moi je suis d'accord, on les augmente s'ils se maintiennent, mais ils remboursent les abonnements de tout le monde s'ils descendent
:stongue: :stongue: :stongue:
:whip: |
|
|