|
Foot-Addict.com (pg. 655)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
GGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
NEEED SOPPPAAAAALLLLLIIIIIINNNNNNNN
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Bon analyse a chaud (doux euphémisme) de la 1ere mitemps :
Entame de match lyonnaise, penalty évident non sifflé (pour une fois que c'est Lyon qui se fait mettre dédicace a toi jean mi :D ). On s'est un peu repris apres en etant plus agressif et en recuperant le ballon un peu plus haut. Juni cette sale petite putain qui comme d'hab met des brins par derriere prend son jaune, le tilt est pas loin. Coté occases c'est plus ou moins kiff kiff de chaque coté peut etre avantage Bordeaux. Benzema un poil transparent mais il lui en faudra peut etre qu'une. Lloris un poil febrile aussi ce soir, bizarre. Sur le but Wendel a quand meme un petit coup de génie : la frappe qui sort de nulle part il aurait mérité de marquer.
2eme mitemps faudrai essayer de faire le break assez rapido histoire de pas se mettre le feu. |
|
|
| Migoa |
Ah ah :) Bien joué les girondins !
Ca va se jouer entre Bordeaux et Marseille, comme il y a tout pile 10 ans...
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va entendre Aulas jacasser dans tous les sens là cette semaine :wtf: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
IL est ou le mprei bordel !!!!!!!! |
|
|
| matvei |
Pas vu le match, mais belle performance des girondins.
J'ai regardé le calendrier pour Bordeau, c'est du hyper favorable en effet.
Rennes - Bordeaux
Bordeaux - Sochaux
Valenciennes - Bordeaux
Bordeaux - Le Mans
Bordeaux - Monaco
Caen - Bordeaux
J'espère que toutes les équipes vont jouer le jeu jusqu'au bout...
Les trois prochains matchs sont les plus durs pour Bordeaux.
Je n'enterre pas Lyon malheureusement, car tout est jouable.
Bordeaux a en tout la réussite du champion depuis le début de saison. Mais normalement, c'est à la fin qu'il faut l'avoir ;)
Et de ce côté là, je n'ai pas encore vu l'OM "voler" un match :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| Je ferai une analyse/reponse plus tard la je KIFFE juste :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Bordeaux a en tout la réussite du champion depuis le début de saison. Mais normalement, c'est à la fin qu'il faut l'avoir ;)
Et de ce côté là, je n'ai pas encore vu l'OM "voler" un match :toocool: |
Bon hé bah tu seras pas champion, épicétou!
:toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bon hé bah tu seras pas champion, épicétou!
:toothless |
Tant que c'est pas Lyon, ça peut même être le PSG, ce serait parfait! Qu'on ait un champion de France beau gosse, pas de Lyon!! |
|
|
| severnayaprods |
| lol pardon mais PSG champion beau gosse, pas vraiment hein :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
beau gosse, |
Easy win :o |
|
|
| choukri |
L'OM est installé en tête.
C'est vrai. |
|
|
| Defcon_7 |
Bordeaux mérite le titre épicétou!
Dans le jeu ils sont plus agréables à voir que l'OM et leur calendrier est plus favorable, l'idéal serait un podium Bordeaux, OM , PSG, que ce serait bon de voir Lyon out de la Champion's League :crazy: |
|
|
|
|