|
Foot-Addict.com (pg. 209)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Strasbourg - Marseille : 0-2
Monaco - Auxerre : 3-0
Montpellier - Guingamp : 2-0
PSG - Le Mans : 3-1
Rennes - Nice : 1-1
Bastia - Lens : 2-0
Bordeaux - Toulouse : 3-0
Lille - Ajaccio : 1-1
Lyon - Sochaux : 3-1
Metz - Nantes : 1-0 |
|
|
| Trancemaster2k |
Strasbourg - Marseille : 0-1
Monaco - Auxerre : 2-1
Montpellier - Guingamp : 1-0
PSG - Le Mans : 3-0
Rennes - Nice : 0-1
Bastia - Lens : 1-2
Bordeaux - Toulouse : 2-0
Lille - Ajaccio : 1-1
Lyon - Sochaux : 3-1
Metz - Nantes : 1-0 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne crois pas que cela soit une mauvaise chose pour l'OM :tongue3 |
Runje a qualifié ça comme un manque de confiance de la part de son entraîneur.
Il va perdre sa place de titulaire à mon avis, Barthez ne se déplace pas pour cirer le banc.
Tirage au sort du 2ème tour de la Coupe UEFA :
. Chapeau 1:
Dinamo Zagreb (CRO) - Dniepropetrovsk (UKR)
Borussia Dortmund (ALL) - Sochaux (FRA)
Manchester City (ENG) - Groclin (POL)
FC Barcelone (ESP) - Panionios (GRE)
Benfica (POR) - Molde (NOR)
Slavia Prague (RTC) - Levski Sofia (BUL)
. Chapeau 2:
Rosenborg Trondheim (NOR) - Etoile Rouge Belgrade (SEM)
Valence CF (ESP) - Maccabi Haïfa (ISR)
Spartak Moscou (RUS) - Dinamo Bucarest (ROU)
Gaziantepspor (TUR) - Lens (FRA)
Brondby (DAN) - Schalke 04 (ALL)
Aris Salonique (GRE) - Pérouse (ITA)
. Chapeau 3:
Utrecht (PBS) - AJ Auxerre (FRA)
Steaua Bucarest (ROU) - Liverpool (ENG)
Valerengen (NOR) - Wisla Cracovie (POL)
PAOK Salonique (GRE) - Debrecen (HUN)
FC Copenhague (DAN) - Majorque (ESP)
Parme (ITA) - Austria Salzbourg (AUT)
. Chapeau 4:
FC Bâle (SUI) - Newcastle (ENG)
Hadjuk Split (CRO) - AS Rome (ITA)
Gençlerbirligi (TUR) - Sporting Portugal (POR)
Torpedo Moscou (RUS) - Villarreal (ESP)
Feyenoord Rotterdam (PBS) - Teplice (TCH)
Bordeaux (FRA) - Heart of Midlothian (ECO)
C'est hard pour Sochaux... :confused: |
|
|
| webandyscott |
Sochaux va devoir cravacher dur...
Pour l'affaire Barthez à l'OM, moi pour le moment je ne vois pas ça comme qquechose de positif pour le moral du groupe, c'est une sorte de coup de poignard dans le dos pour runje qui est indiscutable actuellement à son poste. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Sochaux va devoir cravacher dur...
Pour l'affaire Barthez à l'OM, moi pour le moment je ne vois pas ça comme qquechose de positif pour le moral du groupe, c'est une sorte de coup de poignard dans le dos pour runje qui est indiscutable actuellement à son poste. |
Ne t'inquiete pas ça va aller, c'est juste un mauvais moment à passer:happy2: ;)
Sinon c'est clair que Sochaux va devoir faire fort, mais ça peut etre vraiment bon pour eux, si ils sortent vainqueur de ce match:cool: |
|
|
| Lytchix |
Strasbourg - OM : 4-1 :thepirate
Je suis le seul à avoir vu juste.
Autant pour Bordeaux, j'ai du mal, autant pour Marseille je n'ai aucun problème. D'ailleurs, il me semble que je ne me suis jamais trompé sur eux depuis le début de la saison, j'avais déjà vu les défaites contre Lens et Nantes auparavant. ;)
Bon pour le score, j'étais un peu loin de la réalité mais tant pis. :gsmile: |
|
|
| webandyscott |
Sars a quand même un peu abusé sur l'arbitrage, on sait bien qu'il n'aime pas l'OM mais à ce point faudrait pas que ça se voit... :rolleyes:
Moi je retiendrais un ENORME réalisme strasbourgeois, y'a des cocus dans l'équipe :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| L'OM devait justifier son changeemnt de gardien, c'est fait... :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
L'OM devait justifier son changeemnt de gardien, c'est fait... :rolleyes: |
Ca fait mal aux fesses mais Strasbourg est bel et bien une bonne equipe :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Sars a quand même un peu abusé sur l'arbitrage, on sait bien qu'il n'aime pas l'OM mais à ce point faudrait pas que ça se voit... :rolleyes:
Moi je retiendrais un ENORME réalisme strasbourgeois, y'a des cocus dans l'équipe :rolleyes: |
Quelle mauvaise foi! :eyes: A 4-1, j'appelle plus ça du réalisme...
Strasbourg a une bonne équipe cette année c'est tout! Et un bon coach aussi.
Metz va souffrir la semaine prochaine là-bas. :nervous: |
|
|
| Dj-HordasH |
Strasbourg - Marseille : ...................... ?!?!?! .....
Monaco - Auxerre : 3-1
Montpellier - Guingamp : 1-0
PSG - Le Mans : 5-0
Rennes - Nice : 0-1
Bastia - Lens : 1-1
Bordeaux - Toulouse : 1-1
Lille - Ajaccio : 1-0
Lyon - Sochaux : 0-0
Metz - Nantes : 1-0 |
|
|
| PEZ68 |
Monaco - Auxerre : 2-1
Montpellier - Guingamp : 2-0
PSG - Le Mans : 1-0
Rennes - Nice : 3-2
Bastia - Lens : 4-2
Bordeaux - Toulouse : 1-1
Lille - Ajaccio : 0-0
Lyon - Sochaux : 3-1
Metz - Nantes : 1-0 |
|
|
|
|