|
Foot-Addict.com (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
ca va en interesser quelques uns sur ce forum ;)
| quote: | Raymond Domenech, ancien du PSG (saison 1981-1982), actuel sélectionneur de l'équipe de France espoir, ne serait pas contre le fait de devenir l'entraîneur du club parisien.
"Si les gens au PSG estiment que je peux remplir certaines fonctions et qu'ils me contactent, alors je serais intéressé. Mais ne comptez pas sur moi pour vous annoncer aujourd'hui : « Oui je veux venir au PSG ». Pour moi, il y a quelque chose d'immoral dans le fait de lancer un appel au secours, du genre « appelez-moi »", explique Domenech dans Le Parisien. Et il ajoute : "s'il y a un vrai projet, solide à long terme, je dis oui".
Mais le coach des espoirs estime que le temps presse : "Cela commence à être un peu tard pour le club. Un club qui repart avec un entraîneur qui ne sait pas où il met les pieds est déjà en difficulté pour la saison prochaine... On est au mois d'avril et on reprend début août. Si en juillet, on me demande d'être entraîneur, ma réponse est déjà donnée : « non ». Un vrai projet se construit, avec un entraîneur, six mois à l'avance".
Domenech souligne par ailleurs le potentiel de redressement du PSG : "J'ai vécu une saison à Paris. J'ai ressenti l'ambiance, les possibilités. Il y a un potentiel énorme. Aucun club ne peut concurrencer le PSG, si le PSG fonctionne. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas égaler Barcelone, Madrid ou Milan".
|
Dans le meme temps Kambouaré et Lama ont proposé leurs services. Rennes a annoncé vouloir garder Vahid. Le PSG va faire parler de lui cet été :rolleyes: |
|
|
| Shito |
tant mieux, ca ouvre le débat, il va se passer qqc, il va y avoir du mouvement, et un mouvement assez sain puisqu'il s'agit pas de pb de pognon ou d'affaires quelconque, simplement du choix d'une stratégie sportive et d'un coach.
ca peut être qu'une bonne chose pr le club IMHO. |
|
|
| Lytchix |
Je pense qu'il devrait foutre un boomker au camp des loges et une mise au vert complète des joueurs.
Tant qu'on laissera pas trankille le PSG, ça ira pas... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
tant mieux, ca ouvre le débat, il va se passer qqc, il va y avoir du mouvement, et un mouvement assez sain puisqu'il s'agit pas de pb de pognon ou d'affaires quelconque, simplement du choix d'une stratégie sportive et d'un coach.
ca peut être qu'une bonne chose pr le club IMHO. |
pas un prob de fric :stongue: fais moi rire
le gros prob c les salaires, la reduction du budget, le desistement de canal+, la crise chez Universal. Le PSG a un effectif enorme et va devoir vendre. En plus ca devient un club qui fait peur parce qu'il a du mal a reussir et a tjrs des crises. C'est vrai faudrait une mise au vert pdt tout l'été et surtout que la saison finisse. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pas un prob de fric :stongue: fais moi rire
le gros prob c les salaires, la reduction du budget, le desistement de canal+, la crise chez Universal. Le PSG a un effectif enorme et va devoir vendre. En plus ca devient un club qui fait peur parce qu'il a du mal a reussir et a tjrs des crises. C'est vrai faudrait une mise au vert pdt tout l'été et surtout que la saison finisse. |
Y'a surtout intérêt à gagner la Coupe de France, sinon ça va être chochochocho... :nervous: :nervous: |
|
|
| Shito |
qd je disais ps un pb de fric, je voulais dire que ca faisait pas la une. C pas: le PSG est en dette, il va se faire rétrograder par la DNCG. En tt cas pas encore. Maintenant il est clair qu'on va manquer de pognon.
Mais à mon avis le groupe tel quel et mm avec une ou deux stars en moins, il est viable pour une bonne saison 2003-2004. a condition effectivement de foutre la paix aux joueurs et de laisser le nvo coach bosser. |
|
|
| Lytchix |
Vieira absent 2 semaines minimum, Campbell qui risque d'être suspendu pour 4 matchs.
J'ai peur pour Arsenal. :nervous: :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
qd je disais ps un pb de fric, je voulais dire que ca faisait pas la une. C pas: le PSG est en dette, il va se faire rétrograder par la DNCG. En tt cas pas encore. Maintenant il est clair qu'on va manquer de pognon.
Mais à mon avis le groupe tel quel et mm avec une ou deux stars en moins, il est viable pour une bonne saison 2003-2004. a condition effectivement de foutre la paix aux joueurs et de laisser le nvo coach bosser. |
Défenseurs
Potillon, Lionel
Domi, Didier
Cristóbal, Parralo
Llacer, Francis
Milieux
Leal, Ribeiro Hugo
Luiz, André
Teixeira, Philippe
Pédron, Stéphane
Attaquants
Aloisio, José Da Silva
Cardetti, Martin
Touré, Alioune
Fiorèse, Fabrice
Pour moi ces joueurs ne doivent pas rester, va y avoir du transfert dans l'air. En plus les retours de prets :rolleyes:
sinon pour Arsenal c vrai que l'absence de ces 2 joueurs va faire tres mal surtout celle de Pat Viera :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: |
Angleterre - Fulham: Jean Tigana licencié
LONDRES, 17 avr (AFP) - Le Français Jean Tigana, entraîneur de Fulham, a été démis de ses fonctions et remplacé par le Gallois Chris Coleman, a annoncé jeudi le club anglais de football de première division sur son site internet (fulhamfc.com).
Jean Tigana, 47 ans, arrivé en juillet 2000 alors que Fulham était encore en deuxième division, avait participé à la montée parmi l'élite du club londonien lors de la saison 2001-02.
Fulham occupe la 15e place après la 34e journée avec 38 points, à six longueurs du premier club relégable.
Coleman, assisté de Steve Kean, responsable du centre de formation, assurera l'intérim lors des cinq derniers matches de la Premier League de Fulham cette saison dans l'attente de la désignation du successeur de Tigana.
|
Je trouve ça honteux de la part des dirigeants de ne laisser aucune chance à Tigana. Je souhaite à ce club de redescendre en D3 aussi vite qu'il en est parti... :whip: :whip: :whip:
EDIT : ici c mieux! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
EDIT : ici c mieux! ;) |
je crois aussi ;)
c vrai que c vraiment n'importe quoi! Tigana a enmené ce club en Premier League et voila comment il est remercié. Les frenchies de Fulham ont du souci a se faire. On parle de Steed Malbranque a Liverpool :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
On parle de Steed Malbranque a Liverpool :eyes: |
Il y sera bien mieux.
On sent qu'Al-Fayed ne connaît pas grand chose au foot... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il y sera bien mieux.
On sent qu'Al-Fayed ne connaît pas grand chose au foot... |
chui pas sur qu'il aura sa place mais bon....
Al-Fayed ramene l'argent mais c clair qu'il n'y connait rien. C'est un peu le Perpere anglais ;)
chuuuuut ;) |
|
|
|
|