|
Foot-Addict.com (pg. 174)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Apparemment le pauvre Vahid est entré dans une déprime.
- Le cas Yakin le pose des problèmes tactiques
- Kapo trop cher depuis qu'il est international
- Il lui reste 10 jours pour trouver un joueur capable de mener le jeu
Franchement, les dirigeants parisiens n'ont pas assurer pendant la trève. Contre Monaco ça risque de siffler au Parc |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Apparemment le pauvre Vahid est entré dans une déprime.
- Le cas Yakin le pose des problèmes tactiques
- Kapo trop cher depuis qu'il est international
- Il lui reste 10 jours pour trouver un joueur capable de mener le jeu
Franchement, les dirigeants parisiens n'ont pas assurer pendant la trève. Contre Monaco ça risque de siffler au Parc |
blablablablablablablabla............. :D
jte laisse parler, ça vaut pas le coup de te répondre! ;)
Bon, puisque je me fais chier et que Lytchix regarde "Sous le Soleil"... :
Prochaine journée:
Samedi 23 Août
17h15
Bordeaux - Auxerre
20h00
Bastia - Montpellier
Lille - Metz
Lyon - Toulouse
Marseille - Sochaux
Nantes - Le Mans
Nice - AC Ajaccio
Rennes - Guingamp
Strasbourg - Lens
Dimanche 24 août 2003
20h45
Paris-SG - Monaco |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Bon, puisque je me fais chier et que Lytchix regarde "Sous le Soleil"... : |
Effectivement lui aussi doit bien se faire chier :D :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Le PSG demande du renfort
Bien que la direction du PSG l'ait démenti, la piste du danois Jorgensen (ici à droite sous le maillot de l'Udinese) a été évoquée pour le poste de latéral gauche. (AFP/LANCIA.)
DÉPART de Yakin oblige, le PSG doit rapidement trouver un autre joueur, voire deux... Les dirigeants parisiens planchent actuellement sur trois dossiers avec le ferme espoir d'en conclure au moins deux. Vahid Halilhodzic a toujours les mêmes attentes depuis maintenant un mois : il lui faut un latéral gauche et un milieu de terrain offensif gaucher, capable de frapper les coups francs. Pour ce dernier, les dirigeants précisent qu'il s'agit d'un « gaucher de caractère et de niveau international... » Sur ce dossier, la discrétion est impérative car l'intérêt du PSG, révélé au grand jour, a souvent lancé des clubs concurrents dans la course et finalement les joueurs ont échappé au PSG. Ce fut notamment le cas pour Essien, Malouda et Pedretti. Le dossier Olivier Kapo n'est toujours pas officiellement abandonné mais les 10 millions d'euros réclamés par l'AJ Auxerre pour un joueur libre dans un an paraissent démesurés. Le Montpelliérain Bertrand Robert, 19 ans, dont le potentiel est indéniable, paraît « encore un peu tendre pour évoluer à Paris », selon un proche du dossier.
La rumeur Jorgensen
Pour ce poste, Halilhodzic mène désormais ses recherches à l'étranger. Une rumeur évoque l'arrivée de l'international danois d'Udinese (L 1 italienne) Martin Jorgensen, hypothèse rejetée catégoriquement par les dirigeants, qui réfutent aussi les pistes menant à Redondo, Zahovic, Solari ou Kily Gonzalez. Il y a quelques jours, Sylvain Wiltord aurait été proposé mais Halilhodzic n'aurait pas donné suite. Concernant le poste de latéral gauche, les opportunités françaises ne sont pas nombreuses. L'option Abidal paraissant impossible, le PSG garde un oeil sur le Nantais Sylvain Armand, 23 ans ; là aussi, les exigences financières du FC Nantes (environ 5 millions d'euros) refroidissent les dirigeants parisiens. L'ancien défenseur belge Philippe Léonard, libre de tout contrat, a été proposé au PSG. Mais après avoir récupéré Cubilier et Pierre-Fanfan, Paris ne souhaite certainement pas devenir une succursale de l'ASM. Car l'objectif est clair : les futures recrues doivent élever le niveau de l'équipe. Paris ne peut pas jouer les seconds rôles, même sur le marché des transferts. |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Le parisien d'aujourd'hui Je suis MDR :haha: :stongue: :happy2: :stongue: :happy2: :haha: :stongue: :happy2: |
|
|
| Lytchix |

Très bon match des bleus, je pense que Barthez a marqué des points auprès de Ferguson. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Très bon match des bleus, je pense que Barthez a marqué des points auprès de Ferguson. ;) |
Oui, on a assisté à un très bon match surtout la 1ere mi-temps.
La défense était au top, le milieu excellent, l'attaque bcp d'occas ratées à mon avis... Mais le père Trézéguet est en pleine préparation et ne doit pas être à 100 % dans sa tête car la saison dernière n'était pas sa meilleure (cause blessure notamment).
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Henry n'arrive pas à prendre une dimension comme à Arsenal. Je trouve qu'il s'impose moins. C'est peut être dû à son placement (moins en retrait) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Henry n'arrive pas à prendre une dimension comme à Arsenal. Je trouve qu'il s'impose moins. C'est peut être dû à son placement (moins en retrait) |
Justement, depuis cette année, y'a du progrès.
Cissé a manqué l'occasion de frapper un grand coup hier avec son sprint.
Le mec, il a pas marqué depuis au moins 5 matchs, il doit commencer à stresser un peu... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Justement, depuis cette année, y'a du progrès.
Cissé a manqué l'occasion de frapper un grand coup hier avec son sprint.
Le mec, il a pas marqué depuis au moins 5 matchs, il doit commencer à stresser un peu... |
C'est vrai tu as raison ;) concernant Cissé, je ne l'ai jamais vu marquer en direct à la télé. |
|
|
| Dj-HordasH |
J’ai entendu parler d’un prêt de Steve Marlet de Fullham à l’OM, pour l’instant il n y a encore rien sur le web marseillais.
----
Samedi 23 Août
17h15
Bordeaux - Auxerre 3-1
20h00
Bastia - Montpellier 1-1
Lille - Metz 2-0
Lyon - Toulouse 3-0
Marseille - Sochaux 3-1
Nantes - Le Mans 2-0
Nice - AC Ajaccio 2-1
Rennes - Guingamp 1-0
Strasbourg - Lens 1-2
Dimanche 24 août 2003
20h45
Paris-SG - Monaco 1-1 |
|
|
| Lytchix |
Samedi 23 Août
17h15
Bordeaux - Auxerre : 2-2
20h00
Bastia - Montpellier : 1-0
Lille - Metz : 1-1
Lyon - Toulouse : 2-0
Marseille - Sochaux : 1-0
Nantes - Le Mans : 2-0
Nice - AC Ajaccio : 1-0
Rennes - Guingamp : 2-1
Strasbourg - Lens : 0-1
Dimanche 24 août 2003
20h45
Paris SG - Monaco : 2-1
Ca va être chaud. ;) |
|
|
| choukri |
Samedi 23 Août
17h15
Bordeaux - Auxerre : 1-0
20h00
Bastia - Montpellier : 1-1
Lille - Metz : 3-1
Lyon - Toulouse : 4-0
Marseille - Sochaux : 2-1 (premier match difficile pour nous)
Nantes - Le Mans : 3-1
Nice - AC Ajaccio : 2-0
Rennes - Guingamp : 1-2
Strasbourg - Lens : 2-1
Dimanche 24 août 2003
20h45
Paris SG - Monaco : 1-1
| quote: |
Commission de discipline : La sanction
> Metz-Paris, 16 août 2003
- PSG : 5 000 € d’amende pour usage d'engins pyrotechniques de ses supporters
- La commission demande au FC Metz de procéder à une estimation des dégâts causés par les supporters du PSG (306 sièges cassés + sanitaires) à charge pour le Paris SG de dédommager le club recevant.
|
Pauvres messins, un but à la mort moi le noeud, deux poteaux et la cerise sur le gateau des gradins endommagés. ALLER METZ :thepirate |
|
|
| Shito |
17h15
Bordeaux - Auxerre : 1-0
20h00
Bastia - Montpellier : 2-1
Lille - Metz : 1-1
Lyon - Toulouse : 2-0
Marseille - Sochaux : 2-1
Nantes - Le Mans : 1-0
Nice - AC Ajaccio : 2-0
Rennes - Guingamp : 0-1
Strasbourg - Lens : 1-0
Dimanche 24 août 2003
20h45
Paris SG - Monaco : 2-1 |
|
|
|
|