|
Foot-Addict.com (pg. 789)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je vais tilter d'ici peu :mad: |
Mourinho toi et ta bande de putes je vous conchis, j'irais pisser sur vos tombes bandes de salopes |
|
|
| Defcon_7 |
| les italiens... charognards du football ! |
|
|
| matviscafcb |
Et va arbitrer en L1 toi le triso en jaune la, comment il fait Touré quand on lui shoote dessus a 50cm ? comment ?
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILT |
|
|
| _IDS_ |
Comment il parle lui, c'est quoi ça. Barcelone n'est pas en finale parce qu'ils n'ont pas mérité d'y être c'est tous. C'est bien de jouer à la baballe, mais c'est pas uniquement ça le football de nos jours.
On a encore fait tout un patacaisse d'une équipe qui est naturellement ni moins, ni plus doué que les autres grands clubs Européens. En tous cas bravo Mourinho, il fait vraiment un sacré parcours en tant qu'entraineur ce mec. |
|
|
| matvei |
Logique! :toothless :toothless :toothless :toothless
Sur les deux confrontations c'est mérité pour l'Inter.
Le but du Barça est scandaleux, il y a clairement hors jeu.
Ils n'ont pas pris assez de risque ce soir le Barça, ça manquait de spontanéité. Messi n'a quasiment jamais dribblé.
Il manquait notamment Iniesta. Après l'Inter ça défend super bien. Quasiment aucune occasion du match pour le Barça. Coaching curieux de Guardiola.
Mourinho un peu débile à la fin
:rolleyes: :rolleyes:
mais quel entraîneur :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matvei
Mourinho un peu débile à la fin
|
Oui j'ai pas pu tout suivre je devais pas être seul sur le channel ça coupait sans arrêt.
Il a fait quoi exactement?? |
|
|
| matviscafcb |
L'Inter le meritai plus ?
:conf:
Quand c'est Nancy qui joue a 15 derriere c'est laid c'est la L1 tout ca, mais quand c'est Mourinho c'est du genie... |
|
|
| Atton Tray |
Et va arbitrer en L1 toi le triso en jaune la, comment il fait Touré quand on lui shoote dessus a 50cm ? comment ?
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILT |
NE parlons pas du penalty sur Alves en fin de match, et Zlatan qui dechire lui meme son maillot avec un arbitre a 30cm de lui...
Puis Piqué offside... il me semble qu'etoo le couvre placé en tant que lateral gauche... |
|
|
| _IDS_ |
L'Inter le meritai plus ?
[IMG]http://img217.**************/img217/1492/wowq.jpg[IMG]
:conf:
Quand c'est Nancy qui joue a 15 derriere c'est laid c'est la L1 tout ca, mais quand c'est Mourinho c'est du genie... |
On vit dans les tableaux pour s'expliquer de tout de nos jours, au boulot, dans le sport, en politique, en médecine, à l'école, des statistiques partout, des tableaux de comparaisons de tous bords pour tout expliquer, sauf qu'à la fin moi ben je vois qu'il y a un résultat.
C'est de la masturbation les "statistiques statistiquement remarquables", c'est comme les calculateurs de distance et de vitesse de coup franc, 38.589 ml ou 22.538 ml, d'un cas comme dans l'autre si ça rentre moi j'appelle ça un but.
Ça ne change rien au fait que l'Inter on fait en sorte qu'ils ne puissent pas avoir d'espace, qu'ils leurs ont collé 3 buts, bref moi en statistique j'appelle ça avoir vaincu l'adversaire, qui plus est sur un plan tactic, et ce peu importe le nombre de carton, de tir ou de passe.
C'est du génie parce qu'il sait le faire, si il en est là c'est justement parce qu'il entraine pas et Nancy et en L1. Messi c'était dieu le père depuis 6 mois, il a pas marqué un but face à Mourinho. Moi je dis chapeau, c'est un sacré entraineur, d'ailleurs les gens misaient pas cher de sa peau en Italie... |
|
|
| matviscafcb |
Alors un grand entraineur c'est quelqu'un qui fait de la negation plutot que de la construction ? ce sont des gens comme lui qui "detruise" ce jeu (et je dit meme pas ca sous le coup de la colere de ce soir j'ai toujours répugné cette vision du football)
Faut quand meme pas deconner l'amateur de football ne peut pas se rejouir qu'une equipe qui refuse le jeu, mets des coups et j'en passe (faut le dire si on a pas le droit de jouer dans leur surface) se qualifie pour la finale de CL, c'est pas vrai. La methode Barca a peut etre montré ses limites ce soir mais je prefere presque etre a ma place qu'a la leur, serieusement |
|
|
| PEZ68 |
Les 2 équipes auraient mérité de passer. L'Inter qui passe, c'est loin d'être du vol.
Chacun lutte avec les armes qu'il a, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des Messi et Xavi dans son équipe. Et puis quand t'es à 10 contre le Barca, t'as vraiment plus le choix là.
Je l'avais dit qu'ils joueraient de la même façon que Chelsea l'avait fait l'année dernière. De toute façon, toutes les équipes qui ont essayé de presser ce sont cassés les dents et ont fait que courir derrière la balle. |
|
|
|
|