|
Foot-Addict.com (pg. 882)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
France 98, c'est sûr.
Mais bon les espagnols se foutent vraiment de nous IMO. |
|
|
| PEZ68 |
| Bon ben byebye l'OM, l'OL et Arsenal :toothless |
|
|
| Migoa |
Au moins le vélodrome pourra jeter des pierres sur Evra :toothless
Tin c'est fou comme chelsea chatte encore !! :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Tin c'est fou comme chelsea chatte encore !! :whip: :whip: |
En même temps ayant suivi le tirage en direct dès la moitié du tirage il restait les 3 anglais (qui pouvaient pas se rencontrer) et l'OM (qui était dans le même groupe que Chelsea) donc forcément il restait que Copenhague que Chelsea et Barcelone pour Arsenal... :toothless
Y'aura forcément une surprise pour ces 8è je vois bien :
Roma - Donetsk -> Donetsk
Milan - Tottenham -> Tottenham
Valence - Schalke -> Schalke
Inetr - Bayern -> Bayern
Lyon - Real -> Real
Arsenal - Barça -> Barça
OM - ManU -> ManU
Copenhague - Chelski -> Chelski |
|
|
| matvei |
Et pendant ce temps là le PSG se chope le BATE Borisov :eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon MU on les fume sans souci. ;) |
|
|
| Thib' |
et pendant que vous jouiez le Spartak et Zilina on finissait invaincus devant Seville et Dortmund Notre groupe etait plus relevé que le votre et on l'a dominé avec l'equipe bis :thepirate Vous allez vous faire massacrer:stongue:
Tottenham va passer, ciao Mr Bunga Bunga :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
et pendant que vous jouiez le Spartak et Zilina on finissait invaincus devant Seville et Dortmund Notre groupe etait plus relevé que le votre et on l'a dominé avec l'equipe bis :thepirate
|
C'est fou comme on peut être performants sans ses supporters! :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Thib'
Tottenham va passer, ciao Mr Bunga Bunga :toothless |
Rêve pas, Milan a bien plus d'expérience, ils vont les fumer :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Rêve pas, Milan a bien plus d'expérience, ils vont les fumer :D | Tottenham c'est pas Auxerre, Bale va les massacrer! J'aurais aimé un match Youns vs. Rats tiens :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Maintenant que Liverpool sont des chèvres, je préfère supporter Tottenham. Mais ça pourrait bien changer l'année prochaine suivant comment le vent tourne |
:stongue: |
|
|
| Thib' |
Wat'? :whip: :whip: :whip:
'foiré va :wtf:
Y'a plein d'équipes chez les beefs que j'aime bien : Newcastle, Blackpool, Birmingham City, Burnley, Leeds -> pas des cracks j'avoue :toothless
Dans les un peu mieux y'a Liverpool et les Spurs oui Bon les Reds cette année c'est grave pas ça :toothless Les Spurs j'ai toujours bien aimé mais force est de constater que cette année Bale fait toute la différence J'étais un grand fan de Redknapp, de Crouch et de Defoe mais la avec Bale :wtf: :wtf: :wtf:
Par contre Chelski et Arsenuls qu'ils aillent bien se faire mettre je peux pas les piffrer :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Migoa |
| Bien joué pez :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|