|
Foot-Addict.com (pg. 959)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Normal Nice c'est une ville de vieux
et de cousine stripteaseuse (comprendra qui pourra :o ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
et de cousine stripteaseuse (comprendra qui pourra :o ) |
j'ai compris :toothless |
|
|
| Thib' |
:stongue: :stongue: :stongue:
Nous on craint dégun! :o
@lerat : t'es ou alors au final? Namur ou Bxl? :conf: |
|
|
| Thib' |
Enorme match des chèvres avec déjà 2 barres pour Nice.
Tu parlais de qualité de jeu matvei? Moi j'appelle ça de la GROSSE chatte ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il leur manque pas mal de monde a Lyon non ?
Plus le fait d'avoir courru dans le vide pendant 1h30 mercredi y'a peut etre un coup a jouer |
Ez :toocool:
Bon les parigots y'a personne qui a gagné dans vos poursuivants, soyez magnanimes |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon les parigots y'a personne qui a gagné dans vos poursuivants, soyez magnanimes |
Au moins ils joueront sans pression :p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ez :toocool:
Bon les parigots y'a personne qui a gagné dans vos poursuivants, soyez magnanimes |
Je veux bien perdre pour raviver la flamme de notre amitié footballistique (remember la carotte mise aux rats pour le titre :stongue: ) mais poussez pas l'abus jusqu'à faire marquer Ben K et Gouffran comme même :o |
|
|
| matviscafcb |
| Tu crains rien, Gouffran il a mit son doublé la derniere fois, sa saison est finie |
|
|
| Zenith |
Bien content de m'être trompé !! :toocool:
La victoire n'est pas volée en tout cas. :) |
|
|
| matviscafcb |
Bon petit match des Girondins !
En tout cas merci de pas avoir fait jouer Pastore, c'est tres fair play de votre part |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais après un mois de septembre de feu, un mois d'octobre fantomatique...
Bon j'avais vu juste sinon pour le résultat, les mecs sont au bout du rouleau ! |
|
|
| Thib' |
Bah y'avait pas un deal? :conf:
Vous faisiez pas jouer la Faillite et le Chèque, on alignait pas le Berger...
Au moins on a pas perdu, on garde notre avance... Mais ça fait bizarre de pas gagner en L1 après 6-7 victoires d'affilée :confused: |
|
|
|
|