|
Foot-Addict.com (pg. 309)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Je me demande si Lytchix va être pour Monaco ou pour Porto :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je ne sais pas, c'est à tout le monde de le faire vivre. ;)
Il y a l'Euro qui arrive, j'aimerais bien qu'on leur fasse leur fête aux rosbeefs car ils nous fracassent pas mal dans la section Sports, ils sont anti-français sans raison apparente.
Pour la suite, wait & see. :thepirate
Quel est ton sentiment à toi? |
Ben on est plus qu'une poignée à le faire vivre, mais il est toujours vivant...:)
Autrement pour les Anglais ce sera avec plaisir, mais il va falloir être costaux à mon avis, parce que eux ils sont du monde:thepirate :nervous: |
|
|
| Shito |
Félicitations l'ami, t'es le roi des pronos! :p
Bon faut dire que t'as de la pratique hein! ;);) |
|
|
| webandyscott |
Bravo au champion et surtout... Allez l'OM ;)
ASM 0-1 Porto
mais allez Monaco quand même... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je me demande si Lytchix va être pour Monaco ou pour Porto :conf: |
Je supporterai Monaco bien entendu, c'est une équipe qui mérite d'être en finale, elle. ;)
Pour le prono, je ne sais pas encore.
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bravo à toi ;) |
Merci. ;)
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ben on est plus qu'une poignée à le faire vivre, mais il est toujours vivant...:)
Autrement pour les Anglais ce sera avec plaisir, mais il va falloir être costaux à mon avis, parce que eux ils sont du monde:thepirate :nervous: |
Si on est 5-6, ça peut déjà bien le faire mais à condition de s'être préparé un peu avant avec de bonnes images et des truquages avec Toshop.
C'est sûr que le top serait d'être une dizaine... ;)
| quote: | Originally posted by o
Félicitations l'ami, t'es le roi des pronos! :p
Bon faut dire que t'as de la pratique hein! ;);) |
J'ai fini 42ème du concours L1 S4F, j'en suis pas peu fier (accessoirement 2400 fufus dans la poche) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si on est 5-6, ça peut déjà bien le faire mais à condition de s'être préparé un peu avant avec de bonnes images et des truquages avec Toshop.
C'est sûr que le top serait d'être une dizaine... ;) |
Et bien aux armes citoyens!!!!;)
o aurais tu le temps et l'envie de faire ça avec nous,
Chouk est ce que tu es partant,
AndyScott, Lytchix et Transa c'est bon,
Alex je ne sais pas,
Pez peut être histoire de délirer,
Aller les gars, manifestez vous.... ;) |
|
|
| PEZ68 |
| lol j'ai rien compris , c'est quoi le but? manger du rosbiff? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
lol j'ai rien compris , c'est quoi le but? manger du rosbiff? |
Exactement, et Pronostiquer l'Euro si tous le monde répond présent:)
Je pense que l'on peut ce taper un bon délire entre nous tous, au moins là pas de 'PSGvsOM', et puis c'est une belle compétition je trouve:) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je supporterai Monaco bien entendu, c'est une équipe qui mérite d'être en finale, elle. ;)
|
Marseille a acheté l'Inter, Liverpool et Newcastel mais n'a pas réussi à acheter Colina. Mais en fait on ne peut rien te cacher et c'est clair que sportivement on ne méritait pas d'y aller :whip: :whip:
Sinon je dis OK pour les pronos du Championnat d'Europe mais là on met les pendules à l'heure et les compteurs à ZERO.
J'ai une énorme envie de déculotter le père Lytchix :whip:
Il a le don de m'ennerver en ce moment :whip: :thepirate |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon je dis OK pour les pronos du Championnat d'Europe mais là on met les pendules à l'heure et les compteurs à ZERO.
J'ai une énorme envie de déculotter le père Lytchix:whip: |
Vas y montre lui qui c'est le 'Maitre des Pronos':thepirate
;) |
|
|
| choukri |

| quote: | Rêve de capitaine
Ludovic Giuly, capitaine de l'AS Monaco, contemple la coupe qui sera remise aux vainqueurs de la finale de la Ligue des champions mercredi au stade Arena AufShalke à Gelsenkirchen (Allemagne). Les Monégasques affronteront les Portugais du FC Porto dans un match qui promet d'être serré: «Tactiquement, ils ne peuvent pas nous surprendre et nous ne pouvons pas les surprendre, commente l'entraîneur du FC Porto Jose Mourinho. Ils peuvent jouer avec Prso et Morientes en attaque et Giuly à droite, nous sommes prêts. Ils peuvent jouer avec Morientes et Giuly en pointe, nous sommes prêts. Ils peuvent même faire jouer Adebayor, nous sommes prêts. Cela se jouera sur des détails».
|
Espérons qu'ils gagnent :toocool: |
|
|
|
|