|
Foot-Addict.com (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: |
01- Lytchix................147 (22)
02- Trancemaster2k........135 (20)
03- o...................133 (19)
04- greggy.................128 (23)
05- choukri................126 (13)
06- PEZ.....................124 (18)
07- webandyscott........123 (16) |
Vous noterez que c'est moi qui est le plus de pronotisques juste (23) :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
17h15 :
Montpellier - Marseille 0 - 1
20h00 :
Lille - Bastia 1 - 0
Auxerre - Lens 1 - 0
Le Havre - Monaco 1 - 0
Bordeaux - Nantes 1 - 0
AC Ajaccio - Rennes 1 - 0
Paris-SG - Sedan 1 - 0
Strasbourg - Sochaux 1 - 0
Guingamp - Troyes 1 - 0
j'vais vous aider un peu : 9 matchs
Donc
Greggy 27 (9)
Mon nouveau score sera donc
01- greggy.................155 (32)
Voila, il vous restera plus qu'à faire un copier coller à la fin de la journée en question. :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'vais vous aider un peu : 9 maths
Donc
Greggy 27 (9)
Mon nouveau score sera donc
01- greggy.................155 (32)
Voila, il vous restera plus qu'à faire un copier coller à la fin de la journée en question. :D |
 |
|
|
| choukri |
17h15 :
Montpellier - Marseille 0 - 2
20h00 :
Lille - Bastia 2 - 1
Auxerre - Lens 3 - 1
Le Havre - Monaco 0 - 2
Bordeaux - Nantes 3 - 1
AC Ajaccio - Rennes 1 - 0
Paris-SG - Sedan 2 - 0
Strasbourg - Sochaux 1 - 1
Guingamp - Troyes 1 - 1
Que les dieux de la ligue soient avec moi ;) :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
17h15 :
Montpellier - Marseille : 1-2
20h00 :
Lille - Bastia : 1-0
Auxerre - Lens : 2-1
Le Havre - Monaco : 0-2
Bordeaux - Nantes : 1-1
AC Ajaccio - Rennes : 0-1
Paris-SG - Sedan : 3-0
Strasbourg - Sochaux : 2-0
Guingamp - Troyes : 2-0
je desespere de plus en plus
:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Real - Manchester en 1/4 de finales!! :crazy: :crazy:
GO GO Red Devils !!!
J'espère qu'ils vont sortir ces enflûres de Madrid.
Bye bye Ronaldo, Roberto Carlos & co...

17h15 :
Montpellier - Marseille : 0-2
20h00 :
Lille - Bastia : 1-0
Auxerre - Lens : 2-1
Le Havre - Monaco : 0-1
Bordeaux - Nantes : 2-0
AC Ajaccio - Rennes : 1-1
Paris-SG - Sedan : 3-0
Strasbourg - Sochaux : 2-0
Guingamp - Troyes : 2-0
20h45 :
Nice - Lyon : 0-2 |
|
|
| Shito |
Real - Manchester ça va être sex...! :)
17h15 :
Montpellier - Marseille : 0-1
20h00 :
Lille - Bastia : 1-1
Auxerre - Lens : 2-0
Le Havre - Monaco : 0-2
Bordeaux - Nantes : 1-0
AC Ajaccio - Rennes : 1-0
Paris-SG - Sedan : 2-0 (en espérant qu'ils nous en mettent plus qu'on ait du spectacle au stade! :))
Strasbourg - Sochaux : 2-1
Guingamp - Troyes : 1-1
20h45 :
Nice - Lyon : 0-1 |
|
|
| webandyscott |
Montpellier - Marseille : 0-1
20h00 :
Lille - Bastia : 1-0
Auxerre - Lens : 2-0
Le Havre - Monaco : 0-0
Bordeaux - Nantes : 2-0
AC Ajaccio - Rennes : 1-1
Paris-SG - Sedan : 3-0
Strasbourg - Sochaux : 2-1
Guingamp - Troyes : 2-0
20h45 :
Nice - Lyon : 0-1 |
|
|
| PEZ68 |
Montpellier - Marseille : 0-2
20h00 :
Lille - Bastia : 2-0
Auxerre - Lens : 1-1
Le Havre - Monaco : 0-1
Bordeaux - Nantes : 3-1
AC Ajaccio - Rennes : 1-0
Paris-SG - Sedan : 2-2
Strasbourg - Sochaux : 2-2
Guingamp - Troyes : 0-3
20h45 :
Nice - Lyon : 0-0
Les Celtics ont gagné !!!! YAHOOOOOOO |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Les Celtics ont gagné !!!! YAHOOOOOOO |
T'es fan des celtics toi? :conf:
Today, je vais voir PSG - Sedan avec l'ami o.
Forcément, je porte chance donc n'hésitez pas à mettre un 6-0 pour Paris. :D ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'es fan des celtics toi? :conf:
|
Si y a qu une seule equipe que je devrais supporter c est bien elle!:tongue2 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Today, je vais voir PSG - Sedan avec l'ami o. |
Sacrée expérience ce match... Temps parfait, stade plein, ambiance excellente mm si c'était clairement pas une affiche. J'avoue que le stade m'a paru bcp plus petit qu'à la TV, même si on est vraiment à des années lumière de St-Symphorien! ;)
Pas mal de suspense et de spectacle avec en première mi-tps les occasions ratées du PSG, en début de deuxieme les rares mais très dangereuses actions sedannaises, et ensuite les deux buts qui ont mis le feu au stade et m'ont bien ravi puisque j'avais pronosiqué 2-0 pr ce match! :)
Je suis ressorti très marqué par l'ambiance, Lytchix avait déjà raconté à quel point c'est impressionnant de voir les deux tribunes de supporter (Boulogne / Auteuil) s'amuser à gueuler en ping pong, chacune à leur tour en se répondant, et c'est clair que ça déchire! :)
Verdict:
PARIS EST MAGIQUE!
(Enfin même si faudrait parfois détacher la caravane... Allez Gaby! ;);))
Quelques ptites tofs (un peu retouchées car malheureusement trop floues) prises avec ma ptite webcam de merde, qui vous donneront une idée de la jolie gueule que ça a:





 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Sacrée expérience ce match... Temps parfait, stade plein, ambiance excellente mm si c'était clairement pas une affiche. J'avoue que le stade m'a paru bcp plus petit qu'à la TV, même si on est vraiment à des années lumière de St-Symphorien! ;)
Pas mal de suspense et de spectacle avec en première mi-tps les occasions ratées du PSG, en début de deuxieme les rares mais très dangereuses actions sedannaises, et ensuite les deux buts qui ont mis le feu au stade et m'ont bien ravi puisque j'avais pronosiqué 2-0 pr ce match! :)
Je suis ressorti très marqué par l'ambiance, Lytchix avait déjà raconté à quel point c'est impressionnant de voir les deux tribunes de supporter (Boulogne / Auteuil) s'amuser à gueuler en ping pong, chacune à leur tour en se répondant, et c'est clair que ça déchire! :)
Verdict:
PARIS EST MAGIQUE!
(Enfin même si faudrait parfois détacher la caravane... Allez Gaby! ;);))
Quelques ptites tofs (un peu retouchées car malheureusement trop floues) prises avec ma ptite webcam de merde, qui vous donneront une idée de la jolie gueule que ça a:





|
PROPAGANDA :whip: :whip: :whip: :thepirate :thepirate |
|
|
|
|