|
Foot-Addict.com (pg. 220)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Tant que la source n'est pas lequipe.fr on peut dire qu'elle est fiable... :D
Suis déçu par ta réponse Tm2k, je voyais déjà venir les cantiques sur l'Ohème, club mal aimé s'il en est, sans cesse en proie à l'incompréhension du public, des media, des instances officielles.
Un club promis à un grand avenir dont les aspirations sont sans cesse contrariées par l'acharnement du mauvais sort et les intentions belliqueuses du monde entier.
Un club qui pourtant continuera à se battre, à faire face contre vents et marées, car cela ne fera que rajouter à la grandeur de sa réussite ce jour prochain où il retrouvera la gloire de cette année de 1993 où il fut sacré Champion d'Europe dans des conditions absolument divines, sans la moindre ombre au tableau et dans une totale transparence comme tout le reste de son palmarès bien évidemment....
Nan franchement déçu, t'aurais presque grandi! :p
Enfin bon reste encore Choukri pour rattraper le coup, allez Chouchou fais nous un ptit coup de Claude François - Le Mal Aimé pour me faire plaisir! :p
En exclusivité le maillot de l'OM pour son prochain match sur la pelouse du Vel' :

EDIT: Au fait Alex, tu me trouves toujours aussi peu en forme? :D;) |
|
|
| Lytchix |

EDIT : elle te plaît plus celle-ci? ;)
:p
Transa.E.P 13(2)
choukri 13(3)
TM2k 10(1)
Lytchix 7(0)
o 6(0)
webandyscott 5(0)
HordasH 3(0)
PEZ68 3(0)
Maillons faibles = PEZ + HordasH 3(0)
o...............101(15) Absent(0) MF(4)
webandyscott..98(16) Absent(3) MF(2)
Lytchix............94(10) Absent(0) MF(2)
Transa.E.P.......94(10) Absent(0) MF(4)
choukri............93(14) Absent(0) MF(4)
TM2k...............86(12) Absent(5) MF(4)
Dj-HordasH......84(11) Absent(1) MF(8) <= C'est bon, ne le fais pas exprès non plus! ;)
PEZ68..............78(10) Absent(1) MF(4)
Absent(16) 52(3)
Recomptez tous vos points par précaution car j'ai pas mal galéré avec les scores avant prolongations de certains matchs... :eyespop: |
|
|
| Trancemaster2k |
j'ai compté 13 points pour moi, p-e un score juste qu'il manquait :conf:
@ o : heureusement que SuperLytchix est arrivé a ton secours :thepirate ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'ai compté 13 points pour moi, p-e un score juste qu'il manquait :conf:
|
| quote: |
20h00
Metz (L1) - Guingamp (L1) : 2-0 <= 1pt
Auxerre (L1) - Rennes (L1) : 2-0 <= 1pt
Strasbourg (L1) - Bordeaux (L1) : 1-0
Lens (L1) - Lyon (L1) : 1-1 <= 1pt (car 0-0 avt prolongations)
AC Ajaccio (L1) - Nice (L1) : 0-1
Montpellier (L1) - Clermont Foot (L2) : 2-0
Nantes (L1) - Nancy (L2) : 3-1
Sedan (L2) - Lorient (L2) : 2-1 <= 1pt
Troyes (L2) - Créteil (L2) : 2-0
20h30
Saint-Etienne (L2) - Beauvais (Nat) : 3-0 <= 1pt
Mercredi
16h05
Gueugnon (L2) - Paris-SG (L1) : 0-1
19h00
Bastia (L1) - Toulouse (L1) : 3-0 <= 1pt
Sochaux (L1) - Valence (L2) : 3-0
Le Mans (L1) - Istres (L2) : 1-0 <= 1pt
Nîmes (Nat) - Lille (L1) : 1-2 <= 3pts
21h00
Marseille (L1) - Monaco (L1) : 3-0 <= 1pt
|
J'obtiens toujours 10 pour toi.
N'oublie pas qu'une victoire après prologations signifie un match nul avant prolongations. |
|
|
| Trancemaster2k |
| autant pour moi je savais pas que Lyon - Lens c'etait 0-0 avant la prolongation ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Transa.E.P 13(2)
choukri 13(3)
o...............101(15) Absent(0) MF(4)
webandyscott..98(16) Absent(3) MF(2)
Lytchix............94(10) Absent(0) MF(2)
Transa.E.P.......94(10) Absent(0) MF(4)
choukri............93(14) Absent(0) MF(4)
TM2k...............86(12) Absent(5) MF(4)
Dj-HordasH......84(11) Absent(1) MF(8)
PEZ68..............78(10) Absent(1) MF(4)
Absent(16) 52(3)
|
Qui sont les grands gagnants de cette journée :D, je suis à 8 pts de la première place :eyes: oh que c'est sérré :thepirate
samedi 1 novembre 2003
17h15
Lyon - Nice : 2-0
20h00
Bastia - AC Ajaccio : 1-1
Bordeaux - Marseille : 1-2
Lille - Guingamp : 2-0
Metz - Sochaux : 1-2
Monaco - Le Mans : 4-0
Montpellier - Nantes : 1-1
Rennes - Strasbourg : 1-0
Toulouse - Auxerre : 1-2
dimanche 2 novembre 2003
20h45
Paris-SG - Lens : 1-1 |
|
|
| Lytchix |
| o a la pression car y'a 4 TA-Fr à moins de 10 pts de lui, il passera pas le mois de novembre en tête! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
o a la pression car y'a 4 TA-Fr à moins de 10 pts de lui, il passera pas le mois de novembre en tête! ;) |
Tu disais déjà ça le mois dernier et je suis encore là...! ;)
tu devrais plutôt me soutenir, parce que tes poursuivants directs sont bien plus efficaces que toi en ce moment, que si ça continue tu vas te retrouver 4ème ou 5ème dans un avenir on ne peut plus proche, et que'il sera alors d'autant plus important de préserver en tant que parisien ma place de leader au classement... :p |
|
|
| Lytchix |
Je t'ai déjà expliqué que je ne voulais pas tuer la compétition, c'est pourquoi je vous laisse un peu rêver en levant le pied. :p
Mais après le mercato, je me mets au régime lyonnais! ;) |
|
|
| webandyscott |
samedi 1 novembre 2003
17h15
Lyon - Nice : 2-0
20h00
Bastia - AC Ajaccio : 2-1
Bordeaux - Marseille : 0-1
Lille - Guingamp : 2-0
Metz - Sochaux : 1-1
Monaco - Le Mans : 3-0
Montpellier - Nantes : 2-1
Rennes - Strasbourg : 1-2
Toulouse - Auxerre : 2-1
dimanche 2 novembre 2003
20h45
Paris-SG - Lens : 2-0 |
|
|
| Trancemaster2k |
samedi 1 novembre 2003
17h15
Lyon - Nice : 2-1 (Elber va enfin marquer :rolleyes: )
20h00
Bastia - AC Ajaccio : 3-2 (7 expulsions, 33 blessés dont 3 arbitres)
Bordeaux - Marseille : 0-1 (bonne recolte, Drogba viticulteur de l'année)
Lille - Guingamp : 1-0 (match de merde)
Metz - Sochaux : 2-1 (Moreno, Maoulida)
Monaco - Le Mans : 3-0 (trop facile)
Montpellier - Nantes : 1-1 (la canari n'arrive pas a s'envoler)
Rennes - Strasbourg : 1-2 (Ljuboja motivé par son depart pr le PSG)
Toulouse - Auxerre : 2-2 (Auxerre piétine)
dimanche 2 novembre 2003
20h45
Paris-SG - Lens : 1-2 (GAME OVER, play again)
Sinon auj a été realisé le tirage au sort pour la Coupe de la Ligue:
| quote: | Le tirage au sort des huitièmes de finale
Sochaux - Marseille
Gueugnon (L2) - Bastia
Troyes (L2) - Auxerre
Nice - Metz
Nantes - Clermont (L2)
Le Mans - Sedan (L2)
Lille - Saint-Etienne (L2)
Lens - Bordeaux
Les rencontres auront lieu les 16 et 17 décembre.
|
Mauvaise nouvelle pour l'OM et Metz qui auront fort a faire face a deux bonne equipes :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Bordeaux - Marseille : 0-1 (bonne recolte, Drogba viticulteur de l'année) |
Je le verrais bien aux fraises celui-là... :p
| quote: | | Paris-SG - Lens : 1-2 (GAME OVER, play again) |
Tu manques d'inspiration toi, le Game Over je l'ai sorti hier... Comme quoi même si j'ai eu besoin de "Super Lytchix" pour me redonner l'inspiration, j'ai qd mm réussi à épingler ton ptit honeur de phocéen! :p |
|
|
|
|