|
Foot-Addict.com (pg. 747)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
Dédicace à l'OM qui vient de se prendre 2 pions à domicile contre Auxerre :toothless ! Sérieux y'a tromperie sur la marchandise avec Lucho encore (?!) blessé :clown:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: |
|
|
| matviscafcb |
Ils ont fait quoi Paris contre l'AJA ? :conf: :toothless
C'est la debacle a Lyon aussi et si on gagne ce soir on fait un joli trou en tete (et dans le cul d'Aulas par la meme occase c'est pas negligeable :toothless ) |
|
|
| matvei |
Rien à dire sur la défaite de l'OM.
Le remake de Nancy l'année dernière, bref, on avance pas.
Je matte Toulouse-Bordeaux, très beau match.
Bordeaux maîtrise moyennement, mais est au-dessus.
Bref, Bordeaux ultra favori, la concurrence est inexistante.
Par contre avec leur stade à 100 millions, ils font rire les vignerons... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Par contre avec leur stade à 100 millions, ils font rire les vignerons... |
PLus que ton Lucho a 25 je suppose ? :stongue: |
|
|
| birante |
| au moins pour ce prix ils auront un toit eux :rolleyes: :clown: :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
PLus que ton Lucho a 25 je suppose ? :stongue: |
J'espère que c'était une idée de feu RLD parce qu'on s'est fait effectivement enfler.
Largement trop cher.
Il a malgré tout du ballon, c'est évident. Espérons que 2010 soit meilleur pour lui. |
|
|
| matviscafcb |
| Il a du ballon on peut pas lui enlever, mais il va a 2 a l'heure et il est blessé 2 match sur 3 c'est quand meme un probleme pour un joueur de ce tarif |
|
|
| birante |
joueur demi-tarif quoi :p$
bon on est combien nous dans tout ça, ah oui d'accord, je reviens plus tard :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Tiens en parlant de revenir, vous allez voir debarquer Kezman, ca promet encore :haha: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il a du ballon on peut pas lui enlever, mais il va a 2 a l'heure et il est blessé 2 match sur 3 c'est quand meme un probleme pour un joueur de ce tarif |
Oui. Tu payes un joueur plus de 20 millions alors qu'il s'est pété les croisés juste avant. Un peu ouf.
D'où ma suggestion: c'est peut-être RLD qui a misé sur lui. Il était fan du joueur.
Je vois mal Deschamps avoir pris cette décision.
Remarque vu le niveau de MBia pour 12 millions, de Diawara pour 7 millions, ou la vente annoncée de Valbuena pour 5 millions, je me dis qu'on a de sacrés problèmes avec les chiffres :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| Ils ont du laissé la calculette enterrée a Valenciennes |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ils ont du laissé la calculette enterrée a Valenciennes |
Il paraît qu'elle a été ressortie et réutilisée par des bordelais en 1998 |
|
|
|
|