|
Foot-Addict.com (pg. 516)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| le Barca pour l'OL, les Reds pour l'OM. |
|
|
| kayrio |
moi je dis allez le fc nantes !! :)
les malformations elles en resultent de plusieurs facteurs, c'est compliquer, il y a aussi le dopage, le temps, le fait que le corps quand il subit trop d'effort a la longue il lache etc si cela ne serait que questions d'echographie cela serait trop simple
aujourdhui les footballeurs sont bardés d'examens medicaux, ils sont surveillés, il font des controles etc donc je ne pense pas que ce soit evitables ce genre de choses ... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | | FOOTBALL - Transferts - Alors que le marché des transferts se clôture vendredi soir, Lille va faire signer l'attaquant néerlandais Patrick Kluivert, 31 ans, actuellement au PSV Eindhoven. La durée du contrat n'est pas connue. |
Il joue encore au foot lui ?? :p :p
Sinon pour la LDC pas de très gros groupe de la mort, à noter quand même le groupe C avec le Real Madrid, Werder Brême, la Lazio Rome et les grecs de l'Olympiakos :toocool: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by kayrio
moi je dis allez le fc nantes !! :)
|
Copain :toothless :toothless :toothless
Oui on est en L2 mais on botera votre cul l'annee prochaine :tongue3 :tongue3 |
|
|
| kayrio |
cette année le spectacle se passe en L2 !!!
nantes ( un des clubs francais les plus titrés enfin pas besoin de le dire :) ) conserve a ce jour encore 4 records invaincus en L1 ... |
|
|
| ponsshin |
| Et puis 5-0 contre les reimois ça résume tout |
|
|
| Tonton John |
| P.S.G c'est la vie après une bonne victoire a l'exterieur là, je les sent bien parti pour une bonne saison (sait-on jamais) |
|
|
| massiveK |
Groupe A: Liverpool (Ang), FC Porto (Por), Marseille (Fra), Besiktas (Tur)
Groupe B: Chelsea (Ang), Valence (Esp), Schalke 04 (All) Rosenborg Trondheim (Nor)
Groupe C: Real Madrid (Esp), Werder Brême (All), Lazio de Rome (Ita), Olympiakos Athènes (Grè)
Groupe D: AC Milan (Ita), Benfica Lisbonne (Por), Celtic Glasgow (Eco), Shakhtar Donetsk (Ukr)
Groupe E: FC Barcelone (Esp), Olympique Lyon (Fra), VfB Stuttgart (All), Glasgow Rangers (Eco)
Groupe F: Manchester United (Ang) AS Rome (Ita), Sporting Lisbonne (Por), Dynamo Kiev (Ukr)
Groupe G: Inter Milan (Ita), PSV Eindhoven (P-B), CSKA Moscou (Rus), Fenerbahce Istanbul (Tur)
Groupe H: Arsenal (Ang), Seville (Esp) ou AEK Athènes (Grè), Steaua Bucarest (Rou) Slavia Prague (Tch) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
P.S.G c'est la vie après une bonne victoire a l'exterieur là, je l'est sent bien parti pour une bonne saison (sait-on jamais) |
Trés bonne parole :D ^^ |
|
|
| d&b |
| moi jeu laid sans pas si bien que ça les parigo |
|
|
| kayrio |
1994/95 : Saison de tous les records
Alors que le club a fini 5e les deux saisons précédentes, Nantes fait partie des outsiders pour contrer le favori désigné : le Paris Saint-Germain. Champion d'automne avec dix points d'avance et aucune défaite, l'équipe ne sera jamais rejointe et ira même battre Paris 3-0 sur son terrain. Nantes gagna beaucoup de matches à domicile sur le score sans appel de 3-0, devenant ainsi le tarif maison. Cette saison-là Nantes a clairement survolé le championnat comme peuvent en témoigner ces statistiques :
Invincibilité : 32 journées
Plus petit nombre de défaite : 1
Victoires consécutives à domicile : 6
Victoires consécutives à l'extérieur : 3
Meilleure attaque : 71 buts
Meilleure défense : 34 buts
Meilleur buteur : Patrice Loko (22 buts)
Meilleur passeur : Reynald Pedros (10 passes décisives)
Plus longue série d'invincibilité pour un gardien : Dominique Casagrande (523 minutes)
Meilleur joueur étranger évoluant en France : Japhet N'Doram
Meilleur entraîneur Jean-Claude Suaudeau
Meilleur centre de formation
Palmarès [modifier]
Championnat de France (8) :
Champion : 1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995 et 2001.
Vice-champion : 1967, 1974, 1978, 1979, 1981, 1985 et 1986.
Championnat de France de L2 :
Vice-champion : 1963.
Coupe de la France (3) :
Vainqueur : 1979, 1999 et 2000.
Finaliste : 1966, 1970, 1973, 1983 et 1993.
Coupe de la Ligue :
Finaliste : 2004.
Trophée des Champions (3) :
Vainqueur : 1965, 1999 et 2001.
Finaliste : 1966, 1995 et 2000.
Championnat de Division d'Honneur Ouest (1) :
Champion : 1945.
Coupe des Alpes (1):
Vainqueur : 1982
Coupe Gambardella (3) :
Vainqueur : 1974, 1975 et 2002.
finaliste : 1986 et 1996.
Ligue des Champions (C1) :
Meilleure performance : Demi-finale en 1996.
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (C2) :
Meilleure performance : Demi-finale en 1980.
Coupe UEFA (C3) :
Meilleure performance : Quart de finale en 1986 et 1995
quand au psg moi je les sent pas du tout, comme toutes les années d ailleurs, le seul club d'une capitale europeene qui n'a pas compris que tant qu'il ne mettra pas la main à la poche et qu'il ne fera pas de bons recrutements, ils ne feront rien, alala radinerie quand tu nous tient ... le psg c'est bien degradé depuis plusieurs années ... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by kayrio
qu'il ne fera pas de bons recrutements, ils ne feront rien, alala radinerie quand tu nous tient ... le psg c'est bien degradé depuis plusieurs années ... |
Au contraire de nantes qui avait un effectif de LDC l'an dernier et qui caracol en ce moment en tete du Championnat de...
L2
:stongue: :stongue: :stongue:
Alors bon, critiques Paris si ca te chante mais tes Nantais là...
;) |
|
|
|
|