|
Foot-Addict.com (pg. 382)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Milan 1 - o PSV
Ouf enfin
Cheichevko |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Milan 1 - o PSV
Ouf enfin
Cheichevko |
shevchenko est bon qd meme... forza Juve en tt cas ! |
|
|
| _IDS_ |
Milan 2 - 0 PSV
Shevchenko, du grand art:eyes: Certainement l'un des 10 meilleurs joueurs au monde à l'heure actuelle:wtf:
Chelsea vont en baver, ça promet une finale énorme cette année:cool: |
|
|
| Lytchix |
Le match d'hier n'était vraiment pas top, j'ai fini par m'endormir.
Y'avait bcp de maladresses, qques gestes techniques mais dans l'ensemble c'était bourrin.
Chelsea aurait pu gagner ce match avec leur énorme puissance mais Liverpool a bien résisté.
Bref, j'espère qu'à Anfield, ce sera mieux... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le match d'hier n'était vraiment pas top, j'ai fini par m'endormir.
Y'avait bcp de maladresses, qques gestes techniques mais dans l'ensemble c'était bourrin.
Chelsea aurait pu gagner ce match avec leur énorme puissance mais Liverpool a bien résisté.
Bref, j'espère qu'à Anfield, ce sera mieux... |
Un mauvais match !!! Techniquement ya une période en deuxième mi temps où pendant 20 le ballon passait d'un camp à l'autre et était rendu directement à l'adversaire. Du n'importe quoi.
Je suis content que Liverpool soit rentré avec un nul. Vivement la semaine prochaîne. |
|
|
| LoginZ |
Bon les gars vous savez que de base j'aime pas le foot, mais je vous aime alors dites moi ce foutu match qu'on devait aller voir, on se le fait quand ?
je vous écoute Séb et Chouk' ?
Si on peut éviter les gillets par balle. :p
On se cale un truc dans deux - trois mois (ne me dites pas que la saison est finie... :p)
j'ai envie de voir des ultras comme vous sur un stade ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon les gars vous savez que de base j'aime pas le foot, mais je vous aime alors dites moi ce foutu match qu'on devait aller voir, on se le fait quand ?
je vous écoute Séb et Chouk' ?
Si on peut éviter les gillets par balle. :p
On se cale un truc dans deux - trois mois (ne me dites pas que la saison est finie... :p)
j'ai envie de voir des ultras comme vous sur un stade ! |
La Ligue 1 reprend à la fin du mois de juillet. Donc, on pourra aller se voir un match au mois d'août si t'es partant. ;)
Reste à savoir où? En France ou ailleurs?
On va te convertir au foot. MDR :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| Au fait hier y'avait la finale de la coupe de la ligue... :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La Ligue 1 reprend à la fin du mois de juillet. Donc, on pourra aller se voir un match au mois d'août si t'es partant. ;)
Reste à savoir où? En France ou ailleurs?
On va te convertir au foot. MDR :stongue: |
YES
On se fait un truc en début de saison !!!
Le foot c'est aussi une pression que tu ressents quand ton équipe joue. Tu es avec eux et tu les as en toi, il y a une espèce de flame qui vit pour cette équipe. Et comment est née cette flame grâce aux matchs de légende.
Tu peux trouver le DVD de France - Brésil, le 1/4 de final de la coupe du monde 86. Cela te donnera peut être une certaine ferveur.
Les deux finales de Marseille en coupe d'europe, le 1/4 de finale du PSG face au Real de Madrid en 94 je crois... |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Au fait hier y'avait la finale de la coupe de la ligue... :stongue: |
En attendant, Strasbourg est en UEFA l'année prochaine.:eyespop: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La Ligue 1 reprend à la fin du mois de juillet. Donc, on pourra aller se voir un match au mois d'août si t'es partant. ;)
Reste à savoir où? En France ou ailleurs?
On va te convertir au foot. MDR :stongue: |
J'ai vu un match dans ma vie (billets offerts ;) Les Canaris de Nantes, VS L'olympique Lyonnais et je dois reconnaitre que quand t'es tout en bas dasn les gradins près du terrain (en plus nantes avait gagné), bah, ça trip bien ;).
Vous me dites les gars pour le match, je vous suis. soit étranger sur un week end avec un déplacement clubbing.
Soit juste pour un match, mais vous m'informez pour les places et tt et tt :p. |
|
|
| d-miurge |
| dans sa vie il faut voir un OM - PSG ! |
|
|
|
|