|
Foot-Addict.com (pg. 746)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| La chatte encore des marseillais qui marquent dans le temps additionel et sur coup de pied arrété en plus :whip: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La chatte encore des marseillais qui marquent dans le temps additionel et sur coup de pied arrété en plus :whip: |
rofl ninja :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La chatte encore des marseillais qui marquent dans le temps additionel et sur coup de pied arrété en plus :whip: |
Pour une fois que c'est dans le bon sens.
Ca sent le titre tout ça, l'équipe n'est qu'à 50% et est tranquillement deuxième...
Je déconne bien sûr
:toothless :toothless
Sans déconner par contre, Bordeaux a une réussite incroyable en ce moment. Attention au grain de sable millésime 2010. |
|
|
| Defcon_7 |
| raaah on s'est pelé les miches hier soir au parc et tout ça pour un bon gros match de merde :whip: :whip: |
|
|
| AlexKross |
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a réservé deux rendez-vous contrastés aux représentants français. Si Bordeaux, meilleure formation européenne au terme de la phase de poules, sera opposé aux Grecs de l'Olympiakos tandis que Lyon devra se frotter au Rel Madrid.
Les matchs aller sont programmés les 16, 17 ou 23, 24 février, sur le terrain du premier club indiqué; les retours les 9, 10 ou 16, 17 mars.
Les affiches
Stuttgart (ALL) - FC Barcelone (ESP)
Olympiakos (GRE) - Bordeaux (FRA)
Inter Milan (ITA) - Chelsea (ANG)
Bayern Munich (ALL) - Fiorentina (ITA)
CSKA Moscou (RUS) - FC Seville (ESP)
Lyon (FRA) - Real Madrid (ESP)
FC Porto (POR) - Arsenal (ANG)
AC Milan (ITA) - Manchester United (ANG
(quote du parisien) |
|
|
| birante |
| zomagad faudrait que je pécho une place pour aller voir Stuttgart défoncer le Barça :toothless |
|
|
| matvei |
Le meilleur tirage pour Bordeaux, le Pana ça va jamais plus loin que les huitièmes (déjà un mini miracle que les grecs aient passé les poules).
Eviter Porto, Milan ou l'Inter, c'est quand même appréciable!
Pour Lyon, ça va être compliqué. Le Réal reste le Réal, mais c'est mieux que le Barça, MU ou Chelsea. |
|
|
| Thib' |
| Putain L'pool qui sombre à Portsmouth :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Thib'
Putain L'pool qui sombre à Portsmouth :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( |
Et MU qui se prend 3 - 0 face à Fulham:stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Je matte Lens - St Etienne, wtf c'est quoi ce match de merde ?! faut que le mec qui choisi le match diffusé sur canal repasse a la bonne drogue parce que la :nervous: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je matte Lens - St Etienne, wtf c'est quoi ce match de merde ?! faut que le mec qui choisi le match diffusé sur canal repasse a la bonne drogue parce que la :nervous: |
:whip: :whip: :whip: :whip:
Dégouté pour St Etienne...
Franchement l'arbitre faut qu'il soit sûr pour le péno., abusé. :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
Manquai plus que ca sur ce match : le penalty de merde.
Putain d'arbitre encore, c'est cruel pour Jannot qui a encore été monstrueux ce soir. St E ca fait peur serieux, les mecs marchent sur le terrain |
|
|
|
|