| Migoa |
Bordeaux ou la poisse du siècle :(
Ils ont quand même eu vachement de mérite hier soir, 4 à 3 au final pour lens alors que bordeaux a joué à 10 tout le match et apparemment faisait quand même le jeu.
Bon sinon Auxerre en ligue des champions les gars, l'an prochain on casse la baraque, le barca et chelsea feront pas le poids :disbelief :disbelief |
|
|