|
Foot-Addict.com (pg. 354)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| pourquoi tu as mis les cocaines en gras ? tu es fan de ce mot ? :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
pourquoi tu as mis les cocaines en gras ? tu es fan de ce mot ? :D |
je sais que c'est parfois long de lire des articles alors autant mettre les mots importants en gras ;). |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Foot - ANG : La colère d'Arsenal à la Une
Tous les quotidiens britanniques, ce lundi matin, affichent la colère d'Arsenal à la Une. Des tabloïds les plus célèbres, comme The Sun, aux journaux les plus sérieux, à l'image de The Times ou encore The Guardian, chacun à sa manière évoque la fin de série des Gunners mais tous, avec plus ou moins de véhémence, montrent du doigt l'arbitre du match, Mike Riley, pour quelques décisions favorables à Manchester United.
Des décisions arbitrales qui font jaser
Deux d'entre elles notamment font grand bruit : la non expulsion de Rio Ferdinand en première période après une faute sur Freddie Ljungberg alors qu'il était en position de dernier défenseur (18e) et le penalty accordé aux Red Devils pour un tacle peu évident de Sol Campbell sur Wayne Rooney (73e).
Ainsi, le Daily Mail, quotidien populaire, a choisi un titre accrocheur «Tricheurs» et revient sur le penaly sifflé pour les Mancuniens : «Il s'agit du 8e penalty accordé par l'arbitre Mike Riley en faveur de Manchester United en 8 matches arbitrés à Old Trafford.» De quoi mettre encore un peu d'huile sur le feu...
The Sun, qui fait rarement dans la demi-mesure, lâche un terrible «Roo dirty rat» (NDLR : traduisez, Rooney sale rat). Le tabloïd reproche au jeune international anglais d'avoir plongé dans la surface de réparation pour obtenir un penalty qui a permis à MU d'ouvrir le score par van Nistelrooy.
Plus gros tirage de la presse de qualité, The Daily Telegraph écrit : «Arsenal en colère après la spéciale de Rooney», qui fêtait son 19e anniversaire. Plus sobrement, The Times résume : «Ruud van Nistelrooy, avec un penalty douteux, et Rooney, dans le temps additionnel, ont infligé à Arsenal sa première défaite en 50 matches de championnat». Enfin, The Guardian titre sur le «sentiment d'injustice» ressenti par Arsenal après ce revers.
Les Gunners en colère
Dès le coup de sifflet final dimanche à Old Trafford, les petites phrases ont fusé dans les rangs des Gunners. Arsène Wenger s'en est surtout pris à l'arbitre de la rencontre : «Riley a fait la différence comme nous savons qu'il est capable de le faire à Old Trafford. Nous avons été volés. Il n'y a pas le moindre contact sur le penalty, même Rooney l'a dit.»
Une autre affaire commence par ailleurs à faire parler Outre-Manche, elle concerne cette fois Arsenal. Un des Gunners aurait craché de la nourriture sur le manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson. Coté londonien on se refuse pour le moment à tout commentaire. Enfin, la FA devrait également étudier le match en vidéo et pourrait ainsi sanctionner Ruud van Nistelrooy, auteur d'un méchant tâcle sur Ashley Cole. Le match est achevé depuis bientôt 24 heures mais est loin d'être fini hors terrain. |
:eyes: |
|
|
| benjamin |
| tiens il est plus en sticky celui là ? :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by benjamin
tiens il est plus en sticky celui là ? :conf: |
Mais il nous suivra tous le temps. Je viens de fonder une association à but non lucratif pour la préservation de thread de foot avec ou sans sticky.
:thepirate
Qui m'aime, m'aide... et surtout qui aime le foot, m'aide |
|
|
| webandyscott |
| Déjà avec les 2 fameuses rencontres qui sont prévues prochaînement je pense qu'il va être alimenté ;) |
|
|
| Romain |
oué c'est vraiment dommage qu'ils aient perdu à ce moment là :nervous:
ils allaient faire quelque chose d'historique. |
|
|
| choukri |
| quote: | Foot - ANG : Frey intéresse Ferguson
Selon Le Parisien, daté du 25 octobre, le manager de Manchester United, Alex Ferguson, serait très intéressé par le gardien de Parme, Sébastien Frey. Sir Alex est en quête d'un gardien de grande envergure pour remplacer Roy Caroll et Tim Howard, dont le niveau de jeu est jugé insatisfaisant. |
Il a enfin compris qu'il lui fallait un bon gardien !!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Il a enfin compris qu'il lui fallait un bon gardien !!! |
c'est ça de perdre Barthez :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: |
Lens - Marseille 0-0 Un match vraiment nul
STADE FELIX-BOLLAERT (LENS), HIER SOIR. Pas de but et pratiquement aucune occasion. A l'instar du Marseillais Habib Bamogo qui, ici, tente de fausser compagnie au défenseur lensois Nicolas Gillet. (AFP/DENIS CHARLET.)
MARSEILLE, qui reste sur un nul heureux à domicile contre Saint-Etienne (1-1) et qui se déplace à Lens, en quête absolue de points : voilà qui aurait pu promettre une affiche alléchante. Mais les uns comme les autres se sont acharnés hier soir à prouver le contraire. Aucun but, quasiment aucune occasion de but.
Le constat est terrible... |
Je glisse la news pour Choukri qui a oublié de parler des récentes prestations du PSG qui se redresse, lui... ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je glisse la news pour Choukri qui a oublié de parler des récentes prestations du PSG qui se redresse, lui... ;) |
On a jamais dit le contraire: le match d'hier était bidon en tout point (même si je ne l'ai pas vu) et la team Anigo and co continue à dire qu'il y a du mieux, que l'équipe va bien alors qu'on ne gagne même pas ses matchs.
Mais pour le PSG c'est une autre histoire:
- une victoire 2-0 qu'on pourrait dire logique mais qu'on qualifie aujourd'hui de véritable exploit :rolleyes: contre une équipe de Porto, qui ne ressemble pas du tout aux Porto des 2 années précédentes. Je rappelle qu'en 3 matchs Porto ne compte aucune victoire et même un nul à domicile face à Moscow (c'est dire le niveau de Porto cette année sans parler de leur place au championnat portuguais) :nervous:
- et une victoire à l'arraché 1-0 face à Ajaccio :nervous: à... ben oui encore à domicile.
C'est pas avec ça qu'on doit s'emballer côté parisiens. Bref le véritable test se ferra sur les 2 rencontres face à l'OM. |
|
|
| Lytchix |
Je ne me suis jamais emballé pour Paris, seulement je voulais souligner la mauvaise foi de choukri qui n'est pas capable d'être juste quand on parle de foot. :thepirate
Il ose sourire des résultats du PSG alors que l'OM fait plutôt pitié avec son "meilleur effectif depuis 10 ans" (dixit Bouchet)
D'ailleurs, ton image est du plus mauvais goût, tu vas porter quelle signature cette fois-ci en cas de 7ème revers? ;)
Tu sais bien qu'à chaque fois que tu fais le malin, ça porte malheur, pas vrai? :p
Tu veux que je te concocte une belle sig pour le 07/11 ou je peux demander à Stan l'artiste de la faire si tu veux? :D
On en reparlera... ;)
:tongue2 |
|
|
|
|