| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Belle ambiance n empêche ^^ mais ouais paye ton match a l extérieur et la vendange d' erding :whip: |
Encore une fois le PSG se ridiculise. Sans déconner, 10 000 supporters allemands et dégun en face, c'était trop bon quoi :stongue: :stongue: :stongue:
En espérant que Erding et Hoarau ne se réveillent pas contre nous, sont au fond du trou les pauvres.
Par contre Nene, encore énorme :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|