|
Foot-Addict.com (pg. 960)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
:stongue: :stongue: :stongue:
Nous on craint dégun! :o
@lerat : t'es ou alors au final? Namur ou Bxl? :conf: |
Namur, paisible comme ville, bien!!
Bon on revient à 12 points.
9 avec la réception au Vel'.
Ca sent bon le titre tout ça!!! |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by matvei
Ca sent bon le titre tout ça!!! |
t'es sur qu'on regarde bien le même championnat ? |
|
|
| lolosormiou |
| Ca fait victoire tirée par les cheveux pour le coup, enfin 3 points de plus, c'est tout ce qu'il y a à retenir ce soir, on refera le point à la trêve, pour Bordeaux/Paris je serai presque tenté de dire que c'est un bon résultat pour les deux, puisque Bordeaux se rassure défensivement d'aprés ce que j'ai vu sur l'Equipe et Paris ne perd pas donc tout le monde est content ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Thib c'est quand la finale de conf du Galaxy ? |
|
|
| Thib' |
| C'était cette nuit, victoire easy 3-1 sur Salt Lake. Landon Becks et Keane ont écrasé le match. La finale MLS c'est le dimanche 20 novembre je crois. |
|
|
| Thib' |
Coucou matvei :o :toothless
Alors les tapettes? (je kiffe le gros Loulou, c'est mon droit :o )
Comme ça on arrive pas à battre les équipes du Top...... 10? :conf:
On va vous violer méchant dans une semaine j'ai sur-hâte :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Thib' |
:eyes: :D |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Coucou matvei :o :toothless
Alors les tapettes? (je kiffe le gros Loulou, c'est mon droit :o )
Comme ça on arrive pas à battre les équipes du Top...... 10? :conf:
On va vous violer méchant dans une semaine j'ai sur-hâte :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Mouahahaha.
Les équipes coupées en deux, généralement, ça tient pas trop la route. Tu remercieras ton idole Kombouaré.
Hâte qu'on démonte ton club de bisounours made in Qatar. |
|
|
| ponsshin |
| On ouvre les pronostics?:toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ponsshin
On ouvre les pronostics?:toothless |
3 - 0 doublé de Rémy + CSC de Sakho le plus gros écervelé de Ligue 1 (et franchement y a du level), par ailleurs capitaine de cette équipe de pornstars cocainés (poke Jérémy Monez) |
|
|
| Thib' |
Et ton équipe à toi elle est coupée en 11? :conf:
Very GG Diawara, celui qui ouvre sa gueule avant le match et qui fête dignement sa revalorisation salariale :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Et ton équipe à toi elle est coupée en 11? :conf:
|
Je connais le foot, malgré notre classement et le votre, je sais très bien que dimanche vous allez avoir de très grosses difficultés.
On va jouer comme en LDC, même schéma, même état d'esprit.
Et vous allez pas aimer du tout car cette fois vous allez pas contrer comme des petites putes. |
|
|
|
|