|
Foot-Addict.com (pg. 652)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| 2 équipes ukrainiennes en demi? :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
2 équipes ukrainiennes en demi? :toothless |
Le PSG a toutes ces chances.
L'OM beaucoup moins.
J'adore le jeu ukrainien/russe, et le Dynamo est une vraie équipe ukrainienne. Ca fait plaisir, mais il manque quand même quelque chose (de brésilien? :p).
Pour moi, le PSG méritait de gagner. |
|
|
| severnayaprods |
| Mouais, on a vendangé comme des gros porcs, tant pis pour nous... Le 1-1 était jouable à Braga, à Kiev j'y crois pas trop :o |
|
|
| low-R |
| La ligue 1 va nous offrir un final dantesque ! |
|
|
| matviscafcb |
Ces matchs importants, un peu sous pression Lyon savait les gagner les autres années...
Le match de dimanche contre nous bordelais va etre décisif et nous donneras un tres gros apercu du tableau final |
|
|
| matvei |
(très) vilaine première mi-temps de l'OM face à Grenoble, le Belge était pas du tout content (et toujours pas calmé à la fin du match de cette mi-temps ratée).
La suite a été plus simple, avec du rythme et des vrais combinaisons.
Ben Arfa ne trouve pas ses marques, c'est dommage.
4-1 c'est très sévère... mais victoire amplement méritée au final.
Surtout ne pas faire la fine bouche en ces temps de lutte... encore moins quand on voit comment Bordeaux a (encore) gagné!
Cela va être serré, mais j'espère que Jeudi on va tout donner face aux Ukrainiens, je suis sûr qu'on peut les rosser! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Surtout ne pas faire la fine bouche en ces temps de lutte... encore moins quand on voit comment Bordeaux a (encore) gagné!
|
J'ai pas vu pour cause d'aventures queenesque c'etais moche ? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai pas vu pour cause d'aventures queenesque c'etais moche ? |
D'après Gerets c'est pas une excuse.
Mais je dois dire qu'on a joué Jeudi soir et qu'on est arrivé à Marseille à 4h du matin le Vendredi...
Tu joues le Dimanche à 17h, c'est impossible d'être frais.
La moitié de l'équipe était changée cependant (Kaboré, Brandao, Rodriguez, Valbuena, Ben Arfa)...
Aucun rythme en première mi-temps, 70 mètres entre les lignes. La chance, c'est que Grenoble n'a pas su en profiter (ou pas eu la volonté, ils en avaient les moyens vu la faiblesse olympienne). |
|
|
| matviscafcb |
| Je parlais du match de Bordeaux :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| Le Lyon est blessé!:D :disbelief :thepirate |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je parlais du match de Bordeaux :clown: |
Juste vu le résumé, pas vu le match.
2 buts du coup de pied arrêté, aucune occase dans le jeu à part ça.
19ème buts du coup de pied arrêté de Bordeaux, meilleur score de France.
Le pourcentage est moins élevé que l'année dernière cependant, où on frôlait les 60% de buts sur coup de pied arrêté.
Bref du Bordeaux comme on en fait depuis 2 mois, efficace à mort... pour ne pas dire chateux à mort! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Ok. Ben ecoute on a deja prouvé qu'on savait faire du jeu (et du bon) mais c'est aussi important de savoir gagner des matchs sans etre flamboyant.
Sinon WTF ? pas de 100% foot ce soir alors que ça aurai taillé severe vu les résultats ! un coup d'Aulas ça encore :o |
|
|
|
|