|
Foot-Addict.com (pg. 736)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| l'OM mérite sa victoire même si la sérénité n'est pas au rdv, Paris est incapable de construire une action correcte la saison va être longue à mon avis :rolleyes: |
|
|
| matvei |
On est d'accord, gros match de merde. L'OM mérite, mais n'a pas montré assez...
Je pense que ce sera insuffisant face à Milan.
Faut dire qu'en face, ça ne jouait pas du tout. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas mettre le deuxième.
Le principal problème de Paris (de ce que j'ai vu contre Nice et OM) c'est la liaison milieu - attaque sur jeu placé. C'est dommage car devant y a du talent, ça va vite, et c'est souvent dangereux dans les vingt mètres.
Luyundula transparent, c'est horrible. Place aux jeunes je crois.
Et autre gros point faible, oh combien important dans notre championnat quand on connaît nos arbitres et leur maladie du sifflet: les coups de pied arrêtés.
Tous les corners étaient une catastrophe (direct au premier poteau), et les coups francs, désolé ce n'est pas un mec comme Jallet qui doit tirer. Contre Nice, c'était Chantôme, c'était une horreur.
Un coup de pied arrêté, ça te débloque un match, ça te permet de revenir dans un match, ou de faire le hold up. Il y a même une équipe qui a gagné le titre comme ça une année! :toothless
Deschamps commence à appliquer son style, ça va être sale :D
Bien aimé Valbuena ce soir, il semble bien revenir. Et Abriel :crazy: |
|
|
| rafon3 |
+1 avec Canto!!
@ Bibi: à aucun moment il dit voir été plus correct :conf:
Il critique juste le "faux-cul-isme" d'Henry... |
|
|
| matviscafcb |
Un match de merde, Paris ca fait peur d'etre aussi nul ils se sont fait battre par un demi OM
Faudra qu'on m'explique comment Brandao peut finir ce match la (meme pas prit un jaune) |
|
|
| matvei |
Ué Brandao moyen, mais pour un supporter, il fait trop plaisir.
J'espère que Niang défendra moins pour les matchs suivants, c'est dommage qu'il perde autant d'énergie. Puis le top finalement, ce serait de se passer de Brandao... Mais dans ce cas, ça voudra dire qu'on aura atteint un sacré niveau collectif.
Pour l'instant, il est indispensable. :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
+1 avec Canto!!
@ Bibi: à aucun moment il dit voir été plus correct :conf:
Il critique juste le "faux-cul-isme" d'Henry... |
+1
et de ce coté là je pense pas qu'on puisse trop critiquer Cantona, quand il avait un truc à dire il le disait, quand il avait un supporter à broyer il le broyait.. :toothless
des joueurs comme ça ça n'existe plus c'est dommage, c'est comme les mcenroe en tennis.
pour moi ça reste un des plus grand joueurs, pas uniquement pour ses compétences sur le terrain, mais aussi parce qu'il donnait envie, il avait du charisme, aujourd'hui ils ont autant de charisme que les joueurs à fifa 10 :o |
|
|
| matvei |
| En attendant, Cantona la coupe du monde il l'a toujours vu à la télé... Et on ne peut pas dire qu'il ait marqué l'histoire de l'équipe de France... :eek: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matvei
En attendant, Cantona la coupe du monde il l'a toujours vu à la télé... Et on ne peut pas dire qu'il ait marqué l'histoire de l'équipe de France... :eek: |
Il est dans mon top 5 des meilleurs joueurs français avec Platini, Deschamps, Zidane et Laurent Blanc |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
l'OM mérite sa victoire même si la sérénité n'est pas au rdv, Paris est incapable de construire une action correcte la saison va être longue à mon avis :rolleyes: |
je prefere qu'on fasse une premiere partie de saison mauvaise et que la deuxieme soit bonne que l'inverse comme l'annee derniere... |
|
|
| matviscafcb |
:wtf: |
|
|
| PEZ68 |
| WTF Tottenham - Wigan :wtf: |
|
|
| lolosormiou |
| Totti illumine mon aprés-midi et celle de millions de romanista, en inscrivant un triplé contre la meilleure défense de la saison (Bari) retour gagnant, merci grande capitano :) |
|
|
|
|