|
Foot-Addict.com (pg. 810)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Foot - Amical - Marseille - Monaco :0-1
Une semaine après leur premier match amical face à Vannes (2-0), les Marseillais avaient visiblement les jambes lourdes. Face à des Monégasques eux aussi en manque de rythme, les hommes de Didier Deschamps ont dû céder (0-1) sur un but gag de Senah Mango contre son camp (79e). |
Oh les chèvres :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| dansal62 |
| Contre Monaco quoi :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
Lucho :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Il va être encore meilleur qu'en deuxième partie de saison. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Lucho :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Il va être encore meilleur qu'en deuxième partie de saison. |
LE marseillais quoi...
Le mec chambre sur l'équipe honnie, gardien = chèvre but gag etc... malgré le fait que les gars gagnent 4-2 (c'est le sporting en face, pas vannes hein :clown: )
Bing le soir même son équipe perd contre Monaco (re :clown: ) sur un but gag visiblement. Mais LE marseillais vient s'extasier sur un joueur ayant visiblement illuminé le match de sa classe... C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont perdu obv :o
Bravo le comédien :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
| L'air de la maison te fait du bien |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
LE marseillais quoi...
Le mec chambre sur l'équipe honnie, gardien = chèvre but gag etc... malgré le fait que les gars gagnent 4-2 (c'est le sporting en face, pas vannes hein :clown: )
Bing le soir même son équipe perd contre Monaco (re :clown: ) sur un but gag visiblement. Mais LE marseillais vient s'extasier sur un joueur ayant visiblement illuminé le match de sa classe... C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont perdu obv :o
Bravo le comédien :gsmile: |
Tu n'as toujours pas vu le but de votre poulpe ;) |
|
|
| matvei |
Juste pour info:
8 AS Monaco FC 55
...
13 Paris Saint-Germain 47
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ressource toi bien, tu en as bien besoin :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Thib' |
Intéressant ce truc, j'suis assez étonné par ce passage :
“If you have a 20 mph headwind, and you kick the ball at 20 mph, the ball is really going 40 mph. "
Ca pourrait expliquer les quelques buts supersoniques du mondial...
Pour la gueguerre si tu te sens à l'écart on peut essayer de mettre en place un Arsenal Vs. xxx pour te mobiliser un petit peu tu sais :p |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Intéressant ce truc, j'suis assez étonné par ce passage :
“If you have a 20 mph headwind, and you kick the ball at 20 mph, the ball is really going 40 mph. "
Ca pourrait expliquer les quelques buts supersoniques du mondial...
Pour la gueguerre si tu te sens à l'écart on peut essayer de mettre en place un Arsenal Vs. xxx pour te mobiliser un petit peu tu sais :p |
Parce que PEZ68 est pour Arsenal? :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| PEZ68 |
Ouaip et les Celtic Glasgow aussi :D
Je sais qu'il te fait rêver Wenger :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouaip et les Celtic Glasgow aussi :D
Je sais qu'il te fait rêver Wenger :stongue: |
Pour moi c'est l'entraineur idéal de Marseille...
Toujours placé jamais gagnant...
Ah mince on a dit plus de guéguerre désolé Flo :toothless |
|
|
|
|