|
Foot-Addict.com (pg. 862)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
On joue comme des abrutis alors qu'en face y a dégun à part le brésilien.
J'espère qu'on va se réveiller.
Sinon en tribunes, je crois qu'on a atteint un niveau incroyable. Qué honte ce PSG sans déconner. :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| birante |
sick stream de roumains, j'ai râté les 3 buts :rolleyes: :rolleyes:
je sais pas si en France on a le meilleur net mais en tout l'Allemagne est en bonne voie pour la pire :rolleyes: :rolleyes: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
Je les ai trouvé pas mal les parigots sur cette premiere mi temps. Erding se bat c'est sick qu'il soit aussi maladroit. Coté sardine Lucho est transparent, Taiwo minable, Remy defend pas donc forcement c'est un peu dur pour Azpi
Un bon petit match de l1, ca change |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je les ai trouvé pas mal les parigots sur cette premiere mi temps. Erding se bat c'est sick qu'il soit aussi maladroit. Coté sardine Lucho est transparent, Taiwo minable, Remy defend pas donc forcement c'est un peu dur pour Azpi
Un bon petit match de l1, ca change |
mprei?!
Il est en feu je trouve mais bon. Le seul qui tient la baraque. Kaboré et Taiwo au fond du trou. Rémy ué il se croit à Nice, il a dû coucher avec l'ex de Benzema hier soir.
http://www.nicematin.com/article/co...es-de-loic-remy
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
Je trouve qu'il a zero influence sur le jeu, beaucoup trop de passe "neutres" sans prise de risque qui amene le decalage. Dans ce genre de match c'est les joueurs de son calibre qui doivent faire la difference, le meilleur marseillais sur la 1ere c'est Valbuenain c'est dire ou vous etes rendu
Edit : sick cette histoire de cassage de jambes, je connai ca moi aussi c'est ciblé sur mes genoux :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
| Beau match rien à dire, ils ont fait le match les Parisiens. Ils ont pas capté grand chose les Marseillaises! Valbuena il s'est trompé de sport, il devrait faire autre chose genre du golf, ou du crocket. |
|
|
| matvei |
Victoire méritée du PSG.
A part les trente premières minutes, on a rien vu.
Faut pas qu'on en fasse un pataquès, le titre sera pour nous. |
|
|
| gomez92 |
Vraiment content du match puis la passe de Néné sur le but de Hoarau ! :eyespop: :eyespop: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
Faut pas qu'on en fasse un pataquès, le titre sera pour nous. |
tu parles de 2028 :conf: :conf: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
tu parles de 2028 :conf: :conf: |
Pour le titre, je parle de cette saison. Tu me rappelles le dernier titre de champion du PSG?
Vous allez attendre longtemps à mon avis, parce qu'avec cette équipe de peintre + vos supporters inexistants + Colony, je pense que 2028 est une bonne estimation ouais. |
|
|
| matviscafcb |
Si Paris fini dans les 5 a la fin de la saison + Parc en mode Walt Disney, ils vendent a la fin de la saison Colony
Btw equipe de peintre qui vous a battu en ne jouant reellemet que 25 min :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Btw equipe de peintre qui vous a battu en ne jouant reellemet que 25 min :stongue: |
That is the point!
Ce soir, on a été *lamentable*.
Sinon la propagande Canal sur l'ambiance du Parc, sans déconner c'est hallucinant. |
|
|
|
|