|
Foot-Addict.com (pg. 930)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Au passage qu'est ce que ca peut bien foutre a la FFF et surtout en quoi ca la regarde, si les clubs veulent former des joueurs a la double nationalité ? Jusqu'a preuve du contraire a part l'INF ce sont les clubs qui forment les jeunes et qui donc subissent le cout de la formation, donc ou est le probleme pour la FFF ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Au passage qu'est ce que ca peut bien foutre a la FFF et surtout en quoi ca la regarde, si les clubs veulent former des joueurs a la double nationalité ? Jusqu'a preuve du contraire a part l'INF ce sont les clubs qui forment les jeunes et qui donc subissent le cout de la formation, donc ou est le probleme pour la FFF ? |
Tu dis ça car tu as la nationalité franco mongolienne? :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
Je vois pas ce que la police nationale vient foutre là-dedans, ni pourquoi vous dérivez immédiatement sur la politique et le gouvernement qui n'y est pour rien dans cette histoire, sans parler de la remarque stupide de matvei sur le supposé vote politique d'IDS :rolleyes:
Bref les mecs vous êtes hors sujet là, votre haine du gouvernement vous aveugle, tout comme mediapart d'ailleurs qui soulève sans doute parfois de bonnes choses (karachi, bettancourt) mais là se fout le doigt dans l'oeil (et vous remarquerez qu'ils fouillent la merde que d'un seul côté...) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je vois pas ce que la police nationale vient foutre là-dedans, ni pourquoi vous dérivez immédiatement sur la politique et le gouvernement qui n'y est pour rien dans cette histoire, sans parler de la remarque stupide de matvei sur le supposé vote politique d'IDS :rolleyes:
Bref les mecs vous êtes hors sujet là, votre haine du gouvernement vous aveugle, tout comme mediapart d'ailleurs qui soulève sans doute parfois de bonnes choses (karachi, bettancourt) mais là se fout le doigt dans l'oeil (et vous remarquerez qu'ils fouillent la merde que d'un seul côté...) |
Thib' rebondissait sur les propos d'_IDS_ sur la police nationale.
Ma remarque est stupide, oui.
Je suis OK, mediapart est HS sur ce sujet... |
|
|
| Thib' |
| Je ne pense pas être celui à avoir commencé à tenir des propos nauséabonds ;) |
|
|
| dansal62 |
Et les quotas sur le nombre de joueurs extra-communautaires sur les feuilles de match c'est du racisme aussi ? :rolleyes:
Du gros n'importe quoi cette histoire...
Je ne vois pas où est-le racisme dans le changement de politique de formation des joueurs en France... M'enfin bref... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matvei
(B) T'es clairement un électeur du FN ou tu n'es pas loin.
|
Si c'est pas malheureux... Crois moi il y a bien longtemps que j'ai dépassé ce niveau d'estime que j'ai de l'homme.
Aussi j'ai mon pote Ichem avec qui je suis entrain de boire l'apèro qui lol sur tes propos et qui te passe le bonjour. Tu vois je te disais bien qu'on cri bien vite au racisme en France...
Sur ce retournons au foot, au vrai, ça vaut bien mieux pour tlm je pense, le sujet est clôt pour moi! |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Tu dis ça car tu as la nationalité franco mongolienne? :conf: |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| greg69 |
| chill guys, me voilà obligé de lire le thread f00t :mad: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Laurent Blanc: Qu'est-ce qu'il y a actuellement comme grands, costauds, puissants ? Les blacks (...) Je crois qu'il faut recentrer, surtout pour des garçons de 13-14 ans, 12-13 ans, avoir d'autres critères, modifiés avec notre propre culture (...) Les Espagnols, ils m'ont dit: “Nous, on n'a pas de problème. Nous, des blacks, on n'en a pas”.»
Erick Mombaerts: Est-ce qu'on s'attelle au problème et on limite l'entrée du nombre de gamins qui peuvent changer de nationalité?
Laurent Blanc: Moi j'y suis tout à fait favorable.
François Blaquart: On peut s'organiser, en non-dit, sur une espèce de quota. Mais il ne faut pas que ce soit dit.
Erick Mombaerts: Donc il faut 30% ? (...) Il y a bien des clubs comme Lyon qui le font dans leur centre de formation.
Francis Smerecki: Je dis: première chose, c'est discriminatoire. |
http://www.mediapart.fr/journal/fra...ite-au-mot-pres |
|
|
| matviscafcb |
| Quelqu'un d'abonné peut faire tourner l'article entier ? (en mp au pire) |
|
|
|
|