|
Foot-Addict.com (pg. 191)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi, je vais remercier Bordeaux qui est l'équipe sur laquelle je me plante à chaque fois dans mes pronos. |
T'as vu ça Lytchix, je suis fou...:whip: Presqu'on dirait qu'ils le font exprès.
Voilà, tu te concentres, tu te focalises sur les équipes, tu fais tout un travail mental et psychologique pour mettre un résultat à tes pronos et paf... ils te niquent. :mad:
Regarde, moi par exemple, je pronostique pour le match contre sochaux une victoire par 3 à 1 et qu'est-ce-qu'ils font, ils te baisent et pour se foutre encore plus de ta gueule, ils prennent 3-1 sur le terrain :whip: ...
Y'a de quoi être fou :mad: |
|
|
| Lytchix |
C'est clair qu'ils m'énervent Bordeaux. Déjà l'an dernier, c'était pareil.
Alors que pronostiquer la semaine prochaine pour Lens - Bordeaux?
Faut que je trouve un spécialiste en girondin pour être sûr de plus me planter à chaque coup.
Sinon pour ce soir, je sens que tes potes toulousains vont m'emmerder avec un match nul, comme l'autre fois contre Lyon... :whip:
Les scores avant le dernier match :
Dj-Hordash : 10(2)
Transa.E.P : 8(1)
o : 7(1)
cottcott44 : 6(1)
webandyscitt : 6(1)
choukri : 5(0)
Lytchix : 5(0)
PEZ68 : 5(1)
TM2k : 4(0)
Hordash, premier! Alors que je suis sûr qu'il ne suit même pas le championnat, à part les résultats de Marseille. :p |
|
|
| Lytchix |
Dj-Hordash : 11(2)
Transa.E.P : 9(1)
o : 8(1)
cottcott44 : 7(1)
webandyscitt : 7(1)
choukri : 6(0)
Lytchix : 6(0)
PEZ68 : 6(1)
TM2k : 4(0)
Maillon Faible = Tm2k = 4(0) <= Difficiles débuts ;)
Absent = personne
o..............50(10) Absent(0) MF(0)
Lytchix...........44(6) Absent(0) MF(0)
Transa.E.P......40(6) Absent(0) MF(2)
Dj-HordasH.....38(6) Absent(1) MF(1)
choukri...........38(6) Absent(0) MF(1)
PEZ68.............34(6) Absent(0) MF(1)
webandyscott..29(5) Absent(3) MF(1)
cottcott44.......25(3) Absent(5) MF(0)
TM2k...............22(2) Absent(5) MF(1)
Absent(6) 22(2)
choukri, dépêche toi de faire tes analyses & tes stats, y'a 3 Parigots en tête! :D
Prochains pronos :
Mardi 16 spetembre :
Real Madrid - Marseille
Mercredi 17 septembre :
Lyon - Anderlecht
PSV Eindhoven - Monaco |
|
|
| Shito |
Réaction à chaud après ce classement:
| quote: | Originally posted by Lytchix à la journée précédente
Lytchix 11(2) :D
o, tu es en danger. :p |
Et ce n'était que la face visible de l'iceberg, en PV il m'a bien vanné.
Pis ce soir, je lui reprends les 2 pts qu'il m'avait pris sur cette journée précédente.
Réaction:
| quote: | [23:04] Lytchix: ouais je te laisse rêver un peu
[23:05] Lytchix: je laisse planer un peu le suspense sinon c plus amusant, le championnat serait écrasé
[23:05] o: mais bien sur
[23:05] o: et tu feras une remontée fantastique à la mi-saison, pr ne plus quitter la tete ensuite jusqu'à al fin, c ca?
[23:05] o: une victoire à la armstrong ou schumacher
[23:06] Lytchix: non à la fin comme l'an dernier
sinon vous serez tous dégoutés et abandonnerez à la trêve |
Voilà voilà, je voulais que ça reste histoire qu'on en reparle à la fin de la saison hein! ;);)
Sinon suis content pr la victoire du PSG. Certes ça prouve rien, faudra voir sur 3/4 matchs, pis c'est pas un 5-0 (ou un 7-2 :D), mais c déjà pas mal. |
|
|
| choukri |
Si j'avais mis 5-0 au lieu de 4-0, j'aurais deux points en plus. Mais c'est difficile. Avec Bordaux qui jouen au yoyo, Lille qui me surprend, Strasbourg en vedette et Lyon qui ne défend pas son titre pour l'instant.
Le point positif c'est que je reste en embuscade, pas trop près ni trop loin :toothless.
Sinon une petite minute de silence pour Marseille en tête, abbattable à la maison et qui va se frotter aux grands d'Europe. Ce ne sera pas le même niveau mais cela ne peut qu'être positif. Avec un peu de chance, on peut bien figurer :thepirate |
|
|
| webandyscott |
Prochains pronos :
Mardi 16 spetembre :
Real Madrid - Olympique de Marseille 1-1 (Magic Van Buyten)
Mercredi 17 septembre :
Lyon - Anderlecht 1-0
PSV Eindhoven - Monaco 2-0 |
|
|
| choukri |
Prochains pronos :
Mardi 16 spetembre :
Real Madrid - Olympique de Marseille 3-0
Mercredi 17 septembre :
Lyon - Anderlecht 3-1
PSV Eindhoven - Monaco 1-1 |
|
|
| Lytchix |
Mardi 16 spetembre :
Real Madrid - Marseille : 3-1
Mercredi 17 septembre :
Lyon - Anderlecht : 2-0
PSV Eindhoven - Monaco : 1-1 |
|
|
| Trancemaster2k |
Mardi 16 spetembre :
Real Madrid - Marseille : 0-1 (Mon grand pharaon)
Mercredi 17 septembre :
Lyon - Anderlecht : 3-0 (Elber en grande forme)
PSV Eindhoven - Monaco : 0-1 (Momo)
Je crois aux chances de l'OM pas comme Choukri :rolleyes: ;)
 |
|
|
| Shito |
Mardi 16 spetembre :
Real Madrid - Olympique de Marseille : 3-1
Mercredi 17 septembre :
Lyon - Anderlecht : 1-0
PSV Eindhoven - Monaco : 0-2 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je crois aux chances de l'OM pas comme Choukri :rolleyes: |
vieux choukri va, 3-0 mais t'as fumé ou quoi :mad: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je crois aux chances de l'OM pas comme Choukri :rolleyes: ;)
|
Le score qu'il a mis est plus réaliste que le tien. Tu penses franchement que Madrid ne marquera AUCUN but? |
|
|
|
|