Dans une rencontre heurtée, le Celtic Glasgow s'est incliné sur la pelouse du Sporting Braga (0-3), concédant un penalty sur une faute du sud-coréen Ki sung yong sur Miguel Garcia. Une sentence transformée par Alan (26e). La titularisation du nouvel arrivant, l'international mexicain Efrain Juarez, débarqué directement du Mondial sud-africain, n'a pas suffit, Elderson corsant le score en fin de rencontre (76e), sur une passe de Matheus. Ce même Matheus crucifiant le Celtic dans les ultimes secondes (90e), asseyant la domination des Portugais, bien embarqués en vue des barrages.
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
PEZ68, tu peux réagir? On ne parle plus du PSG et de l'OM, promis :o :toothless :toothless :toothless
birante
vive les Celtics !
(quoissa j'aime les clubs qui perdent :conf: :toothless )
Thib'
Leur maillot de ce soir est gé-nial, j'en veux une réplique (fausse obv) :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
matvei
Lu sur un un forum :
quote:
les notes du psg :
coupet-decalé : 5 , rassurant ,enfin ça sera tjrs mieux que edel gagoula
jallet (le faire) : 5.5 , entreprenant , serieux , appliqué , l'un des meilleurs parisiens
tigrou (ou sakhoche) : 8 , excellent match , dont ce tacle sur lucho , dommage que jean jacque goldamn se soit relever
camara dit la zoulette : 5 , il souffre de la comparaison avec son jeune partenaire , mais serieux
armand dit alarmant : 3.5 , le souci de sylvain c'est qu'il ne comprend rien au football , toujours à contre temps , inutile voir dangereux pour la defense
le mac : 4.5 , tjrs bon mais il serait peut etre tant qu'on trouve un mec qui l'envoi à la retraite
bodmer dit bonnemer.de : 4.5 , bof de chez bof d'ou son surnom , esperons qu'il monte en puissance
sessegnon dit "c'est trés c.on" : 5.5 , il m'a fait plaisir mais seulement par intermittence , comme d'hab quoi , mais plutot bien en jambe
néné dit "deco.néné " : 5.5 c'est ce que je me suis dit sur une action en fin de match ou il trouve le moyen de se dribbler tout seul alors qu'une passe aurait été plus simple : il a trop dec.onéné
luyindula dit "alleujah" : 3.5 , c'est un miracle que ce mec joue encore en ligue 1 , il touche les abimes de la nullité , pourquoi un club anglais ou turc ne nous l'achete pas comme piquionne , comment à ce niveau la , on est incapable de cadrer ???
erding dit kebab : 8 , excellent , ces appels de balle ont cassé les reins de la defense marseillaise , à tel point que diawara s'est claqué .. à confirmer
:stongue: :stongue: :stongue:
matviscafcb
Une petite generale pour bien commencer la saison :
lol @ celui en rose qui arrive faire le heros et se fait poser comme un gros naze
PEZ68
quote:
Originally posted by matvei
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
PEZ68, tu peux réagir? On ne parle plus du PSG et de l'OM, promis :o :toothless :toothless :toothless
Bah les Celtics à l'exterieur en coupe d'Europe, c'est jamais trop ça :toothless
Bon là avec 3 de retards, ça parait cuit.
henrik larsson revient
Thib'
quote:
Originally posted by PEZ68
Bah les Celtics à l'exterieur en coupe d'Europe, c'est jamais trop ça :toothless
Bon là avec 3 de retards, ça parait cuit.
henrik larsson revient
Surtout que le Sporting Braga est champion du monde en titre du "Mur de Briques devant le but" donc même avec Larsson ca risque d'être compliqué... :(
Empruntez plutot un bulldozer style Darch' aux Rangers :toothless :toothless :toothless
matvei
Les Rangers sont pas qualifiés pour la C1?
Thib'
En fait rectification, ils ont joué avec l'ancien maillot hier, le third apparemment
IL roxxe on dirait les daltons :stongue: :stongue: :stongue:
birante
quote:
Originally posted by matvei
Lu sur un un forum :
...
:stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue:
énorme les com, j'ai pas maté le match donc je ne pourrais dire s'il a raison, juste que les 10 premières minutes que j'ai vu m'ont fait comprendre que la saison sera longue encore :toothless