| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Thib'
:wtf: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: A White Hart Lane z'ont pas fait dans la dentelle non plus question spectacle :eyes: :eyes: :eyes: |
Question attaque, Arsenal ferait mieux de jouer plus qu'à 2 à l'heure une fois qu'ils rentrent dans la surface de réparation... Et puis tirer "à l'allemande" leur ferait du bien. Sinon défense solide.
Quand au Barca, j'ai attendu une réaction aprés le 1er but... Qui ne s'est jamais produite. D'accord ils rentrent dans les milieux madrilénes comme dans du beurre mais vu qu'ils défendent à 4 derrière min (fallait prévoir le coup aprés dimanche), faut s'adapter. Peut-être une erreur de Guardiola? On verra la semaine prochaine. |
|
|